Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
belette2219, le 14/03/2008 à 09:36
Eh non vous ne rêvez pas, vous avez bien lu Boubou a été croisée avec un kangourou
Dès qu'il y a la factrice elle saute tellement haut que le bout des pattes arrières arrivent au-dessus de la barrière, tout çà pour essayer de chiper une manche ou le courrier...
D'ailleurs, que me conseillez-vous pour qu'elle arrête de faire çà à part l'enfermer aux horaires de poste
Thierry34, le 14/03/2008 à 12:36
Le mieux à faire est de lui mettre la laisse, de la prendre avec soi jusqu'à la barrière et de bloquer le laisse sous son pied, ça l'empèchera de sauter, 1 fois, 2 fois, 3 fois, puis après elle comprendra.
A essayer, qui sait ?
belette2219, le 15/03/2008 à 16:22
Bien que cette solution me semble faisable en théorie, la mettre en pratique relève de mission quasi impossible
Naïs, le 15/03/2008 à 18:39
Je ferai comme le dit Thierry.. Je prendrai le boubou en laisse, pour qu'il apprenne à connaitre ce fameux facteur. Et surtout pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas sauter.
Pourquoi cela n'est il pas possible?
belette2219, le 16/03/2008 à 10:27
Le facteur ne vient pas à heure fixe et je ne me vois pas en train de l'attendre comme mémé derrière la fenêtre