Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
charlie, le 16/03/2008 à 22:07
Mon bouli doit être croisé avec un lapin !!!!!
Samedi je suis allée chez chez le primeur avec Charlie. Maintenant dès que j'y vais les vendeuses font d'abord la fête à mon bouli et me disent bonjour après.
Charlie dit bonjour et après avoir fait des léchouilles aux vendeuses, je fais mes achats et mon Charlie pas gêné voit une feuille de salade par terre et mange... quand je m'en suis rendue compte trop tard il avait presque tout mangé.
Les vendeuses rigolèrent et l'une d'elle lui propose en morceau de carotte. Et bien oui, il l'a mangé aussi !!!!
Qu'est ce que s'est que ce chien qui mange salade et carotte ?
Est ce que vos boulis aussi mangent des légumes ?
Bouledinguement votre !
Eli
belette2219, le 17/03/2008 à 08:32
Oui oui ma bouli mange aussi des légumes, des fruits, les peluches un peu de tout en somme...
roxane et theo, le 17/03/2008 à 12:12
Théo adore les fruits et les légumes aussi !
belette2219, le 17/03/2008 à 12:52
Pas plus tard que ce matin, en épluchant les poireaux, eh oui nous savons tous que mon boubou meurt de faim et qu'il faut appeler la SPA, elle chipait les bouts des feuilles pour les manger et puisque je lui disait non elle se vengeait sur le cageot... comme je le disais, elle meurt de faim cette petite
nflavie, le 17/03/2008 à 17:29
lol Moi aussi mes boulis adorent les légumes et les fruits!!! Je partage d'ailleurs toujours la moitié de ma pomme avec mes deux monstres sinon je me fais engueuler par mes molosses!!! Si c'est pas un monde ça!!!!!!
Mais là ou je suis la plus étonnée c'est que Tyson adore les mandarines!!!!!!!!!!!!!!!
PJ (Admin), le 19/03/2008 à 16:42
Bien évidemment qu'un chien mange des légumes... essayez les fruits pour voir... Dans la nature, il semblerait que les loups, entre autres, consomment des baies régulièrement... régime omnivore en quelque sorte
Naïs, le 20/03/2008 à 00:12
Clovis adore lui aussi légumes, fruits ...
marmot-choco, le 23/03/2008 à 10:32
Nous aussi les fruits et légumes s'est son dada, chez nous il n'attend pas qu'on les lui donne, il déterre lui meme les carottes pour les manger en douce!!
belette2219, le 24/03/2008 à 15:52
Nous c'est les fraises qu'on a pas le temps de manger, à chaque fois qu'il y en avait de mûres on avait pas le temps d'en profiter, à savoir qu'on a 2 chiennes...