Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Marion, le 26/03/2008 à 12:39
J'organise une rencontre dans le 13 a saint-michel-de frigolet le dimanche 13 avril!!!!Elle se déroulera de 11h30 afin défectuer un pique-nique!!!merci par avance pour mes boulettes qui vous attendent nombreux!!!!marion
Marion, le 27/03/2008 à 21:37
Le pique nique est reporté au dimanche suivant le 20 Mars .Pour plus de renseignement laisse moi un message.merci marion et ces boulettes!!!!
Marion, le 27/03/2008 à 21:55
Je veux dire le dimanche 20 avril toujour a la même heur venez nombreux!!!!!merci beaucoup par avance
Marion, le 28/03/2008 à 18:18
Je vous prévien que nous allons passé une super journée et un super pique nique entouré de nous bouledogues,dans la nature où nous pourrons nous promené et nous détendre et s'amuser!!!! allez sur http://Les-bouledogues-a-moi.skyblog.com pour voir ma premiere rencontre!!!!merci bisou