Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
del, le 29/03/2008 à 16:12
bonjour
loulou est chez le veto depuis vendredi midi : il est tomber de la terasse du 1ere etage ,je lai retrouver 4 metre plus bas, allonger et san bouger, jai eu tres peur et jai meme cru ke je le perdait..
ils vont loperer du coude lundi matin et ils mont dit ke si tout va bien il rentrerai mardi soir(jai hate)
mais linconvenient c ke loulou été propre et ke sil pe pas sortir il va faire sur les journaux.
esce kau retour de loulou je devrai tout recommencer et si il y a des astuces ke je puisse mettre en place
pour ke loulou se sente bien
merci davance
charlie, le 29/03/2008 à 16:19
Pauvre loulou
je te souhaite de le récupérer bien vite. Quant à la propreté, je crois qu'il ne faut pas trop t'en faire, si tu le récupéres mardi soir, par contre pourra t il marcher correctement ? mais je pense que quelques jours et puis tout rentrera dans l'ordre pour faire ses besoins.
Bon courage et pleins de léchouilles
Eli
titeflo06, le 29/03/2008 à 16:40
oo Pauve pti lou .. Qu'il s'en remette vite tout plein de léchouilles
J'imagine la peur que tu as du avoir ça a dut être horrible :s
del, le 29/03/2008 à 16:41
helas non il a dit ke loulou va boiter toute sa vie...mais il ma dit ke cété un miracle kil sen soi sorti avec une seul fracture
meme si la fracture du coude est assez grave..il en a pour un long moment avant son retablissement
pour le moment jai vraiment envi de serrer mon loulou damour contre moi meme si il ne sera plus comme avant
la maison est si vide san lui
Marie-Laure, le 29/03/2008 à 21:34
il n'oubliera pas la propreté, et je lui souhaite de bien vite se rétablir! Câlins à Loulou
charlie, le 01/04/2008 à 22:56
alors il est rentré à la maison ?
donne nous des nouvelles
Eli
del, le 02/04/2008 à 03:32
oui il est rentrer se soir..il est tres fatiguer il vomi du sang...mais il na pas oublier de demander a sortir..
il a l'air davoir mal mais je peux rien faire il faut quil se repose mais il est tres tetu il persiste a vouloir jouer
le saligot!! il veut plus me lacher je croit quil a eu peur que je labandonne( p'vre t'tit loulou!!!) je vais voir avec la veto si c'est normal
les vomissement demain et a pars ca il faut attendre plus d'un mois pour voir si on lopere de nouveaux en attendant
il ne doit pas bouger ni sappuyer sur sa patte il rale le pepere!!
Nadounet27, le 02/04/2008 à 07:11
De tout coeur avec vous, pauvre petit loulou. j'espère qu'il se rétablira rapidement !
roxane et theo, le 02/04/2008 à 07:41
Je trouve très inquiétant qu'il vomisse du sang...
didi, le 03/04/2008 à 07:22
Pauvre pti boule S'est vrai que ça doit pas être évident de l'empêcher de jouer...
En effet, vomir du sang, je trouve ça plutôt bizarre Tenez nous au courant de la suite
Pleins de caresses a Loulou
del, le 03/04/2008 à 10:38
tout est rentrer dans lordre cetait les antibio qui chassait le sang qui rester de ses poumons ,maintenant il vomi toujour mais des glaires,
et cest surtout quand il sexcite .. mais il a enormement maigri ,on lui va les cote et la colonne vertebral ,mais il se deplace un peu mieux( il tombe plus) cest deja ca ... il va reser avec la patte en lair penant plusieur mois(pour le moment on parle de 3 mois) on va voir au fur et mesure des visites... moi qui avait hate les beau jour pour se balader avec lui sa va plus etre possible ...tampis...on verra lan prochain si toutva bien
Nadounet27, le 03/04/2008 à 18:11
Chouchoute le bien...
Marie-Laure, le 03/04/2008 à 20:15
Il va falloir du temps, c'est sûr mais en tout cas il va aller de mieux en mieux et il doit être tout content de retrouver sa famille! Petite question: il n'essaie pas d'enlever ses pansements (ou plâtres)?Câlinous Loulou
del, le 03/04/2008 à 21:11
'non il nessaye pas en meme temp il a interrer a shabituer
il est dorloter par papa mais surtout moman
c normal chuis son boubou cheri hihihi!!!
jai meme un doudou (un koala en peluche le top)
mais jai rendez-vous au doc samedi matin pour changer le pansement
(ki est aussi dur ke le platre) sa va faire un peu mal
mais moman sera la ....pour me consoler