Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
belette2219, le 31/03/2008 à 11:01
Eh oui boubou a son petit problème comme chacune d'entre nous... je lui ai mis sa culotte ce matin et c'est un drame pour elle. Elle passe sous les chaises pour se frotter sur les barres, fait la folle, va même jusqu'à se frotter sur les lattes sous mon lit quelle chipie ! Eh bien sûr elle veut absolument sortir... mais bien sûr pour enlever sa culotte contre un arbre... j'ai été eu une fois, je me suis dit bon peut-être qu'elle veut faire pipi... bah non Elle fonce dans la porte et se roule dessus. Là elle fait du boudin pour changer. Par contre arrive un moment où forcément je me fâche et je m'en suis vite voulu quand boubou a commencé à trembler dans son panier, çà m'a fait trop mal au cœur... bah oui je la gronde pas souvent elle est plutôt sage
charlie, le 31/03/2008 à 22:25
Oh la pauvre, je ne serai pas te donner de conseils, car pour moi c'est plutot je fais pipi toutes les 30 secondes , si tu vois ce que je veux dire....
Bon courage
A +
Eli
del, le 01/04/2008 à 09:23
dsl mais c pour ca ke jai pris un male...courage
Thierry34, le 01/04/2008 à 12:31
ou bien de la faire stériliser, pour moi, pas de problème.
belette2219, le 01/04/2008 à 13:26
Ce n'est pas le fait qu'elle soit indisposée qui m'embête mais son comportement vis à vis de sa culotte Là je lui ai retirée un peu car de toute façon elle perd très peu mais faut dire aussi qu'elle ne l'a jamais portée aussi longtemps car la dernière fois le temps que je lui en trouve une de bien elle ne l'a portée qu'une journée.
del, le 01/04/2008 à 20:37
essaye de lui mettre la nuit et la journé tu la laisse en paix..mais si elle ne la supporte pas arrete..c toi ki voit..courage
didi, le 03/04/2008 à 07:27
Avec Kalie, s'étais pareil quand elle avait ses chaleurs. Je lui mettais une culotte et elle se frottait partout pour tenter de l'enlever, elle essayait aussi de l'enlever avec ses dents et le pire s'est qu'elle faisait pipi dedans... Elle avait trouvé le moyen pour avoir "les fesses à l'air" un petit moment
Maintenant, il n'y a plus de problème, elle est stérilisée.
belette2219, le 03/04/2008 à 09:35
Alors on peut considérer que j'ai de la chance, elle ne fait pas pipi dedans Donc la journée je lui enlève et lui remet la nuit, voir l'après-midi si mademoiselle veut faire la sieste avec grand-maman