Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
NatieL, le 31/03/2008 à 23:15
Coucou à tous, voici quelques photos du plus joli des chiens, ma cédille!!! C'est vrai qu'elle est à croquer. Une photo d'elle à 2 mois
et il y a un mois,
Pour ce qui est des nouvelles, elle va très bien, elle est propre la journée et depuis aujourd'hui, "bébé Dille " a eu ses chaleurs.
Bises à vous et à vos compagnons quadrupèdes
Natie Cédille et Trois Pattes (my darling the cat)
CAYENNE, le 02/04/2008 à 19:41
salut dit moi,commen a tu su que ta cedille avez ses chaleurs car ma cayenne a 8mois et je crois que s'est partis mais j'en suis pas sure du tout car je ne voie pas de sang. merci
NatieL, le 02/04/2008 à 21:35
Ben en fait, j'avais cru que c'était déja passé (elle avait perdu quelques gouttes de sang par çi par là) mais en fait, là, c'est flagrant, elle perd des ptites gouttes toute la journée, donc j'ai plein de ptites tache sur le sol quand je rentre de la fac!!! Sinon, le vétérinaire m'avait dit que ça arrive avant 10 mois chez toutes les femelles bouledogues, y'a pas besoin d'être pressés...
Ca a commencé lundi, c'est assez contraignant, j'ai hâte que ça soit terminé... IL y a aussi des chiennes qui ne perdent du sang que pendant les 8 premiers jours, j'espère que ma Cédille en fait partie...
CAYENNE, le 02/04/2008 à 21:54
ok merci ! je crois que ca va pas tarder car elle a perdu un peu de mucus et elle a la vulve vachement gonflee alors je surveille mais pour l'instant rien de toute facon on a le temps .
del, le 04/04/2008 à 09:06
si la vulve est gonflé et ke le mucus est parti il faut compter 2 jrs environs ,pour la staffe de mon mari ces comme ca
CAYENNE, le 04/04/2008 à 18:58
ben ca fait plus de 2jours deja !on doit enetre au moins a 3sem