Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
cain02, le 05/04/2008 à 14:20
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'un petit boul de 2mois et demi, j'ai une petite inquiétude.
En effet j'ai l'impression que Derrick (mon B F) perd des poils sur son crane (en face de ces oreilles) alors que je ne le vois pas se gratter à cet endroit.
De plus il semblerait qu'au même endroit il ait des pellicules (en tout cas cela y ressemble).
Et peut être autre chose mais qui n'a rien à voir, du ventre jusque sous son cou il est tout rose.
Avez vous une petite idée de ce qu'il pourrait avoir ? et surtout ce qu'il faudrait faire ?
Pour info je suis en train de lui changer de nourriture (du Purina one au pro plan).
D'avance merci de vos réponse.
Cain02
laurence, le 07/04/2008 à 11:20
Une photo peut être ?
titeflo06, le 13/04/2008 à 20:01
Moi aussi mon pti bou a cet age la n'avait pas enormement de poil sur le haut de la tete et derriere les oreilles aussi et quelques particules ressemblant a des pellicules mais tout est rentré dans l'ordre tout seul je m'en suis pas inquiéter il ne se grattait pas et ne montrait aucun signe de gene voila aprés ces peut etre plus grave une photo serait bien
cain02, le 18/04/2008 à 12:23
Merci pour vos réponses, en fait j'ai seulement changé de marque de croquette (je suis passé au RC) et tout estrentré dans l'ordre.
Pour ces poils pas de soucis non plus ils poussent tranquillement.
Dita, le 17/12/2008 à 19:56
Mon bébé a des pellicules dans le bas du dos et se gratte beaucoup (je trouve). Cela peut-il cacher quelque chose, sachant qu'elle ne perd pas de poil, ne sent pas une odeur particulière. Petite précision, elle a deux mois et demi. J'ai appelé mon éleveuse qui m'a parlé de croutes de lait.
Quelqu'un peut me rassurer ???