Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
titia, le 07/04/2008 à 11:11
Voilà après ma déception, je vous présente Dina elle à maintenant un peu plus d'un moi et je l'aurai près de mois fin avril je suis trop contente elle est trop mimi et là au moins je peux la voir quand je veux pas comme dans l'élevage où j'étais allé ... Vivement la fin du mois
Thierry34, le 07/04/2008 à 12:06
Trop mimie.
Super bonne nouvelle, et .....................................................patience, cela va être interminable
onilla, le 07/04/2008 à 14:42
Elle a une bonne pitite tête ta pepette.
Patience, ça va te paraitre interminable....mais une fois le moment venue c'est que du bonheur !
a bientot
ps:oublie pas de nous mettre des photos
belette2219, le 07/04/2008 à 17:25
Rhhoooo trop mignonne la puce
titia, le 07/04/2008 à 20:27
oui c'est sur je trouve déjà le temps long ^^ et pas de souci pour les photos
Nadounet27, le 08/04/2008 à 19:56
Super mimi la petite puce !
PJ (Admin), le 08/04/2008 à 21:45
Voilà après ma déception, je vous présente Dina elle à maintenant un peu plus d'un moi et je l'aurai près de mois fin avril je suis trop contente elle est trop mimi et là au moins je peux la voir quand je veux pas comme dans l'élevage où j'étais allé ... Vivement la fin du mois
en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ....
Naïs, le 09/04/2008 à 10:29
C'est super !
latouriste, le 13/04/2008 à 18:23
Bonne nouvelle! Elle a l'air très mignonne cette puce Ca va être long, l'attente, non?
titia, le 13/04/2008 à 20:46
oh que oui c'est long !!! je suis super impatiente !
Thierry34, le 14/04/2008 à 07:47
Plus que 15j, ça arrive .
Peut-on avoir une photo récente pour voir la puce
fanou, le 14/04/2008 à 09:30
c'est que tu bonheur!!!!!!!
titia, le 14/04/2008 à 10:03
la plus récente que j'ai c'est celle ci quand je suis allée la voir il y a un peu plus de 15 jours la dame à un souci avec son portable alors elle n'a pas pu m'en envoyé d'autre photo pour le moment mais elle m'a dit qu'elle mangé 3 repas mixé par jour et un avec des croquettes sèches pour ses dents et elle m'a déjà dit que ce dernier n'était pas celui qu'elle préfèré ! Déjà une chipie ^^ Normalement je retourne la voir ce week end je vous mettrais les nouvelles photos
Thierry34, le 14/04/2008 à 12:35
Normalement je retourne la voir ce week end je vous mettrais les nouvelles photos
Prends la sous tout les angles, ça bouge tellement vite
titeflo06, le 14/04/2008 à 12:36
joli petite bouille !!
titia, le 20/04/2008 à 17:57
et voilà des nouvelles de la demoiselle qui pousse bien vite
Elle joue déjà les petites stars ça promet pour la suite ^^ , il parait que c'est une vrai miss bisous, j'adore
le grand jour c'est pour vendredi prochain!!
latouriste, le 20/04/2008 à 18:03
Ouh qu'elle a l'air trognotte! Encore une bouille à bisous Aller, ça approche
Nadounet27, le 20/04/2008 à 18:32
Elle est super belle, tu vas te régaler !
Thierry34, le 20/04/2008 à 20:33
Elle a déjà bien grandie la princesse, cool, fin de semaine, c'est presque demain
charlie, le 20/04/2008 à 21:28
coucou
super mimi la choupette !!! je peux t'assurer, ça ne va être que du bonheur, oh oui ça c'est sur.
encore aujourd'hui, Charlie va avoir 7 mois le 30/04 et je n'arrête pas de lui faire des bisous, mon mari & mon fils en sont même un peu jaloux ....
Il est trop mignon, profite en bien ça pousse tellement vite ....
Eli
titia, le 27/04/2008 à 09:38
Bonjour tout le monde !!!
ça y est la demoiselle tant attendue est enfin là ^^, j'ai essayé de la faire dormir dans la cuisine mais les nuits sont difficiles elle pleure toute la nuit j'ai résisté jusque là mais je me demande si je vais pas attendre ses 3 mois pour la faire dormir seule
je pense qu'elle a encore besoin d'une présence parcequ'en plus à force de pleurer toute la nuit, ne risque t-elle pas l'hernie ??
Sinon elle est adorable c 'est un vrai amour tout le monde craque elle adore les caresses sous le ventre
et demoiselle mange très bien elle n'en a jamais assez
par contre j'ai pu remarquer qu'elle avait les yeux qui coulaient un peu que puis-je faire ?
la miss se défoule, petite partie de cache entre les chaises ^^
qu'on est bien dans les bras de son maître !
je claque la pose ^^
après toutes ces émotions un gros dodo !
charlie, le 27/04/2008 à 12:37
Bonjour
Elle est super mimi cette petite louloute...
Pour ma part, je crois ne pas être un bon exemple, car j'ai craqué dès la première nuit et Charlie est venu dans la chambre mais son panier.
Attention, en grandissant les boubous ronflent très très fort. Même mon mari se réveille, c'est dire...
Du coup, maintenant il a un panier dans le salon et un autre dans la chambre.
Je pense que si tu la laisses jusqu'à 3 mois avec vous, après c'est foutu...
Gros bibi à ta ptite boulette
Eli
titia, le 27/04/2008 à 16:37
Merci pour l'info je vais donc essayé de ne pas craquer même si c'est très dur ...
latouriste, le 28/04/2008 à 13:22
Quelle jolie petite boule d'amour! Plein de bonheur à vous
didi, le 29/04/2008 à 19:22
en efffet elle est très jolie Charlie a raison, surtout ne pas craquer car après s'est foutu