Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Thierry34, le 12/04/2008 à 13:59
J'ai eu juste le temps d'entendre, demain à 30 millions d'amis, un reportage sur un chef cuistot (fine gueule de Nice) avec son bouledogue Français caille.
A vos magnétoscopes
charlie, le 12/04/2008 à 14:05
Oui moi aussi j'ai juste eu le temps de voir la bande annonce pour l'émission de demain.
A ne pas manquer !!!
Vive les boulis
M-L BICHOUT, le 12/04/2008 à 15:02
Si ma mémoire est bonne ,il s'agit du bouli fauve"Favouille" du chef Passeda le restaurant "ultra"le petit Nice sur la corniche à Marseille......un bouli étoilé,so chic************************
Marie-Luce.
PJ (Admin), le 12/04/2008 à 22:18
Oui il s'agit bien de lui et du Chef 3ème génération de cette "endroit" idyllique...
Je vous recommande l'endroit, mais attention au portefeuille....
M-L BICHOUT, le 13/04/2008 à 10:47
Avec la pub,sur le forum,il nous fera peut-être un prix.......où déjà s'asseoir rien que pour la vue et le décor...
Comme tu dis,attention au portefeuille.......
Romain (Admin), le 13/04/2008 à 16:15
Merci Thierry de l'avoir signalé, sans quoi je ne l'aurais pas vu
Super beau ce Favouille! Je l'avais déjà vu il y a quelques semaines dans un Paris Match. Il doit être bien nourrit
PJ (Admin), le 13/04/2008 à 18:56
Avec la pub,sur le forum,il nous fera peut-être un prix.......où déjà s'asseoir rien que pour la vue et le décor...
Comme tu dis,attention au portefeuille.......
Mets- toi sur la liste d'attente... il y a des périodes très chargées.........
A tout prendre autant y aller en été avec le soleil et sur la terrasse......