Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
steph600, le 17/04/2008 à 16:10
bonjour
je voudrais savoir si le buldogue francais bave lorsqu'il fait chaud (si oui comment faire pour attenuer)et à quel age il est adulte
cookie à 11 mois mais je trouve que sa tete n'est pas assez grosse par rapport au corp est ce normal ?
je vous mettrais une photo ce soir
merci pour votre aide
laurence, le 17/04/2008 à 16:14
Un male est "terminé" vers 2 voir parfois 3 ans...Les femelles bien avant.
En ce qui concerne la "bave" c'est plutot parcequ'ils sont en hyperventilation quand il fait chaud que cela génére de la bave...Seul moyen faire tres attention justement a la température, ne pas les sortir aux moments les plus chauds, ventiler les endroits ou ils sonts, fermer les volets et mettre en marche des ventilos avec des bouteilles d'eau congelées devant pour rafraichir l'atmosphere (ou profiter et faire sécher son linge pas trop essoré devant une fenetre) bref.
Ensuite certains supportent mieux que d'autres etc...
Tu trouves que ton chien a une tete trop petite par rapport au corps, d'ou vient t'il ? est ce celui sur ton avatar ?
Naïs, le 17/04/2008 à 16:57
Je n'avais pas pensé à la bouteille d'eau congelée davant le ventilo Merci !
steph600, le 17/04/2008 à 21:48
salut
merci pour vos reponses
effectivement cookie est le chien de mon avatar,malheureusement je n'arrive pas à mettre une photo de lui,j'essayerais donc demain
A+
Thierry34, le 18/04/2008 à 08:05
Steph, tout est expliqué ICI, c'est un jeu d'enfant , mais avant ouvres une deuxième cession de ton forum préféré
Romain (Admin), le 18/04/2008 à 09:20
steph600, le 18/04/2008 à 21:52
salut
voici les photos de cookies
dite moi ce que vous en pensez ?
merci pour votre aide
charlie, le 19/04/2008 à 10:26
bonjour Steph
Je ne trouve rien de bizarre quant à sa tête par rapport à son corps, mais il n'a pas fini de grandir.
Est ce que vous le promené de temps en temps, pour le muscler un petit peu ? ou est il un peu du genre casanier ?
Les pros du forum te renseigneront surement mieux que moi...
Quant à la bave, Charlie a tendance à baver lorque je le sors en promenade, le fait renifler tout ce qui traine le fait baver, et après plus rien.
Il me reste à voir effectivement comment il va se comporter aux grosses chaleurs surtout que je suis dans le Sud et que nous partons au Portugal cet été.
En tout cas il a une sacrée bouille ton loustic
Eli