Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
deborah, le 17/04/2008 à 22:16
Bonjour je viens d'acheter deux bouledogue francais,un male et une femelle mais je n'ai pas encore trouver de prenom pour le male,j'aime bien jules mais j'ai un petit doute.
J'aimerai avoir un prenom original.
Ma femelle s'appelle Cerise.
Le male est fauve...
Merci de m'aider.
onilla, le 17/04/2008 à 22:41
oh la chance dis donc, 2 p'tits boubous d'un coup c'est bien cool ça moi aussi j'aimerai bien en avoir un deuxième mais mon copain n'es pas trop d'accord
pour le prénom du p'tit male donc tout dépend il est lof ou pas ? si c'est de 2007 c'est la lettre C, si c'est de 2008 c'est la lettre D.
Droopy,Daxter,Dingo,Daffy,Diesel,Dalton ...........après ça dépend de toi sur internet tu devrais trouver ton bonheur il y a plein de site pour les prénom de chiens avec toute les lettres de l'alphabet bonne recherche et tient nous au courant
Thierry34, le 18/04/2008 à 08:03
Super, le choix du roi d'un coup, félicitation, d'ailleurs, des photos seraient la bien venues
Pour ce qui est du prénom; il y a l'embarras du choix entre autres --> ici
C'est difficile effectivement, mais c'est à vous de choisir, sinon, pour le jeune homme CHERRY, comme ça CERISE et CHERRY, amusant.
Des photos, des photos, des photos......
Naïs, le 18/04/2008 à 09:50
Dis donc félicitations le rêve 2 d'un coup !
Pour le moment on garde notre cloclo et si tout va bien on aura un OEB
Viite des photos qu'on admire ces deux ti boubou ! Cerise je trouve ça super ! J'aime bien ce pti nom... Mais Jule euh j'aime po trop.. C'est le prénom de mon futur mari !
J'aime bien Dalton LoL ..
Mais tu peux faire quelques recherches sur le net .. Bon courage et longue vie à tes zamour de boubous et n'oublie pas... DES PHOTOS !
Tiens nous au courant !