Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Sabrina, le 20/04/2005 à 21:33
bonsoir
je ne résiste plus a vous montrer ma future! Je ne l'ai qu'en mai mais je bous depuis quelques mois!
La voilà avec sa soeur, ma louloute au 1er plan:
A 1 mois, elle est au milieu, avec ses 2 frères
Et une série de portraits, merci Delph!
A 5 semaines:
Elle a levé ses oreilles la 1ere la minette! par contre je sens qu'elle va etre pénible Alala, j'ai hate de l'avoir!
Ti'Biker et Nala, le 20/04/2005 à 21:49
A-DO-RA-BLEUH !!!
Mignone comme tout, la p'tite boulinette !!!
silvia, le 20/04/2005 à 23:10
une belle gueule d amour
PJ (Admin), le 21/04/2005 à 09:13
Pourquoi serait- elle pénible
N'oubliez pas de penser chien et de respecter les Us et coutumes canins.
En faisant cela vous respectez votre chien et vous obtenez l'harmonie... ce qui n'empêche pas une très bonne relation.
Romain (Admin), le 21/04/2005 à 10:49
Alors tu vas enfin avoir TA bouledoguette!!!
Elle est très mignonne
Mais ce serait pas la fille de Tristane???
Maréva, le 21/04/2005 à 10:49
rooooo sab je ne me lasse pas de la voir.......bon ok c toujours en photos mais a grenoble ca sera en vrai...lol pourrais lui faire des calinous!!
cathy, le 21/04/2005 à 14:49
Oh oui, trop craquante ; j'adore quand ils sont tout petit avec leurs oreilles qui ne se lèvent pas trop encore.
Pénible n'est pas vraiment le terme ; disons "plein de bouillon" convient bien à cette race, et j'en connaîs quelque chose avec ma Ulcie qui vient d'avoir 18 mois.
Bonne journée
Cathy
emilie, le 21/04/2005 à 16:56
alors ca y es tu la choisit! elle est super mimi comme tous ce de la portée n'es ce pas mr andrew le magnifique
g vraiement hate de la voir a la bouldo de grenoble tu viens avec dis...
cricri, le 21/04/2005 à 21:57
vraiment vraiment vraiment trop belle !!!
Je comprend que tu aies hate de l'avoir ! Déja que ces difficile d'attendre mais quend en plus tu sais quelle bouille elle a, c'est encore plus dur !
Mais patience elle arrivera et tu l'aimera encore plus la "désirée" !!
Sabrina, le 22/04/2005 à 10:39
Merci a tous!
quand je l'aie vue l'autre jour, elle a juste l'air d'etre la + chiante avec ses frères et soeurs c'est pour ça que je disais ça, mais en rigolant bien sur!
Avec Delph chui bien parée pour élever correctement la miss, et bien vu Romain, une fille de Tristane!
Vivement mi mai!
PJ (Admin), le 22/04/2005 à 14:20
quand je l'aie vue l'autre jour, elle a juste l'air d'etre la + chiante avec ses frères et soeurs
Donc du caractère, mais ce n'est pa spour autant qu'elle sera difficile...
Sabrina, le 22/04/2005 à 23:10
PJ c'était de l"humour rassure-toi
La minette s'est pris une raclée par son frère aujourd'hui! rooo, la pauvre!
j'ai hate de l'avoir
PJ (Admin), le 23/04/2005 à 17:03