Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
noopy, le 22/04/2008 à 15:32
hello tout le monde et bien voila j'aimerais savoir si il y en a que sa motiverais de faire une sortie dans la franche comté ???? apres il faut definir l'endroit car chez nous nous avons de supers endroits pour les chiens et de la nourriture typique et oui car meme les maitres et maitresses peuvent profité de cette superbes journée en plus les beaux jours arrive se serait niquel alors qui est ce que sa tente ???
Ps:j'ai bien reflechis au endroits
je pense faire cette rencontre fin mai
au programme une petite viré au malsaucy ou un grand endroit nous attend pour se promener avec lac sable herbe a gogo ensuite nous pourrions allez jusq'au ballon d'alsace un endroit magnifiques et tres touristiques dans la haute montagne avec une vue panoramique pour faire de tres jolies photos et le soir nous pourrions faire un barbecue geant dans different endroit car chez nous nous avons des barbecue dehors deja mis a notre disposition avec du terrain et c'est gratuit comme sa nos boubous pourront se defoulé ou alors si vous voulez commencé par le barbecue le midi et ensuite faire la grande promenade l'apres midi il n'ya a pas de soucis alorsss qui est motivés???
quelques photos du ballon d'alsace et de ses allentours
alors qui sera de la partie ??? j'ai deja 3amies a moi qui n'ont pas internet qui viennent avec nous avce leurs boubous