Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
KIKOU25, le 28/04/2008 à 20:55
Bonjour à tous,
Désireux de refaire un peu de sport, nous avons décidé de faire du vélo. En plus notre ville (Besançon) a amenagé une vélo route sur les bords du Doubs de plusieurs dizaines de kilomètres mais nous nous sommes vite demandé ce que l'on allait faire de Dédé, notre petit bouli de 14 mois? il n'était pas question de le faire courir à côté des vélos sur une longue distance.
Alors nous avons trouvé sur Internet un cariole pour chien
C'est super, très facile à installer sur le vélo et à manoeuvrer, le chien a beaucoup de place à l'intérieur, il peut bouger, se coucher et s'assoir pendant que le maitre pédale... Pas de probleme non plus à tracter. Le tout est sécurisé car il y a des fixations intérieures pour attacher le chien.
Du coup, dimanche nous avons testé avec Dédé qui s'est très vite senti à l'aise et nous avons passé une très bonne journée. Seul petit inconvénient c'est que l'on est pas passé inaperçu
Voici quelques photos de notre escapade
URL=http://imageshack.us][/URL]
je vous rassure les lunettes c'est juste pour la photo
charlie, le 28/04/2008 à 21:05
Super sympa les photos !!!
Mais le cariole a l'air d'être grande quand même.
Le bouli est magnifique.
Nadounet27, le 29/04/2008 à 07:23
Excellente idée !!! C'est super ! De toute façon avec les boubous on ne passe jamais inapperçu !
latouriste, le 29/04/2008 à 09:40
Très bonne idée et jolies photos C'est vrai, avc nos boubous, on se fait toujours remarquer; beaucoup de gens craquent sur leur bouille, j'ai jusque-là rarement rencontré des réflexions désagréables
Mag, le 01/05/2008 à 08:40
Génial!
J'ai le même chose pour mes enfants et j'ai essayé une fois d'y mettre Apple, mais je l'ai senti très angoissée!
PJ (Admin), le 02/05/2008 à 21:53
Très sympa l'idée
Tu devrais mettre la marque de la carette et son prix, (où peut-on l'acheter), je suis certain qu'il va y avoir des amateur....
maria, le 23/05/2008 à 13:22
hihihi j'ai acheté la meme il y a quelques tems.mais ma lola a peur!!!je l'ai acheté sur e-bay 50euros frais de port inclus.mais elle se vend plus cher d'habitude.
Mag, le 24/05/2008 à 17:45
Moi aussi je l'ai prise sur E bay, mais la version pour enfants est un poil plus cher, mais je l'ai payé moitié prix, par rapport à Décathlon.