Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
titia, le 30/04/2008 à 19:36
Bonjour à tous !
Voilà en fait je me pose une question quand ma 'tite boulie fera ses nuits, étant donné que je pars souvent chez mes parents le week end ne risque t-elle pas de faire "la foire" la nuit? qu'est ce que je pourrais faire pour que ça se passe au mieux ?
Thierry34, le 30/04/2008 à 20:20
Titia, je suis désolé, mais je comprends pas la question
charlie, le 30/04/2008 à 21:54
Moi non plus je comprends pas tout
PJ (Admin), le 30/04/2008 à 23:22
Oui faudrait préciser un peu. Un chien ça peut bouger un peu la nuit, (boire), mais en principe c'est calme.....
titia, le 01/05/2008 à 12:52
désolé je me suis mal exprimée en fait je pars souvent en week end chez mes parents et donc je dors là bas avec ma boulette bien sur étant donné que je ne veux pas céder, je veux qu'elle dorme dans la cuisine. comme chez mes parents c'est un changement de lieu j'ai peur que ce soit le bazard la nuit (pleurs) encore pire que chez moi (oui parceque la nuit elle a vraiment du mal
elle est loin d'être calme pour l'instant mais bon en meme temps elle est encore petite ) je me demandai comment je pourrais faire pour que le changement se fasse le mieux possible ?
Thierry34, le 01/05/2008 à 20:16
Si c'est régulier, elle prendra l'habitude et se sentira bien aux deux endroits. Le mieux est de lui amener son panier à chaque fois et quelques objets personnels.
titia, le 01/05/2008 à 21:50
d'accord merci ^^