Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
miss.baida38, le 03/05/2008 à 12:11
[center]C'est officiel, le 15 juin, grenoble organise sa fameuse rencontre de boubou.
au programme: jeu pour les chiens, franche rigolade, séance photos, barbecue et pic nic
Pour l'instant j'hésite entre deux lieux mais je vous donnerais desque j'aurais fait mon choix
tout le monde est attendu avec impatience
alors qui sera de la partie??????????????
Ceux qui ont déja répondu présent:
sylvaine et vespertine
vio et ses boules cheris
sophie et cyrko
fabienne, ray et dolly
maryline et vincent et poupette
seb et aichen
christelle , raymond et clara
stephane et tyson le staffie
la famille patate
seb et toute sa petite famille
grenouille (sous reserve)
celine et bahia
also et ses parents (sous reserves)
la famille de baraka
Si vous le souhaitez on peut préparer des affiches a mettre chez les véto par exemples qu'en pensez vous?????? [/center]
voici quelques photos des rencontres précedentes
miss.baida38, le 03/05/2008 à 12:12
a diffuser le plus possible en rajoutant mon tel 06 65 50 65 55
je peux vous l'envoyer en mp pour ceux qui le souhaitent
PJ (Admin), le 03/05/2008 à 19:55
Attention à la pub trop large et publique.. Certaines personnes n'aiment pas ce système que j'ai lancé il y a quelques années déjà... Le bouche à oreille ou le message de forum à forum est mieux...