Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
pinta, le 04/05/2008 à 20:59
je voudrais inscrire mon pti gros dans une ecole pour chiot ou puis je avoir toutes les adresse?je n en trouve aucune dans ma region bretagne
onilla, le 05/05/2008 à 21:52
Salut,
C'est super ça pour l'éducation du chien, c'est vraiment top ça les sociabilise car ils voyent plein d'autre chiens.
Moi aussi je compte inscrire ma boulette quand elle aura tout ses vaccins.
Dans mon département on a une Ecole du chiot et plusieurs dressage a différent endroit, on en a pas mal a vrai dire !
J'habite en Sarthe dans le 72.
Pour toi, je ne sais pas renseigne toi peut etre au près de la Mairie, ou des renseignements, c'est tout ce que je peux te dire, je ne sais pas trop comment tu pourrai faire....
pinta, le 06/05/2008 à 09:48
j ai cherché mais la plus pres es a 200 km de chez moi .je vais essayer une ecole de dressage !!!
pinta, le 06/05/2008 à 09:57
elle es tres belle ta boulette elle a le meme age que mon petit dodger qui é né le 03012008
onilla, le 06/05/2008 à 15:08
merci toi aussi il est trop chou ton p'tit bouli
didi, le 06/05/2008 à 20:38
Ton vétérinaire pourra peut être te renseigner
pinta, le 06/05/2008 à 21:06
bonne idée merci Didi
latouriste, le 07/05/2008 à 13:13
C'est très bien pour le boubou comme pour le maître, j'espère que tu vas trouver.. tiens-nous au courant