Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
sandraz82, le 05/05/2008 à 08:52
bonjour a tous,
je viens juste sur ce site car il nous a bien aidé dans l'éducation notamment à la propreté de notre petit bébé...
Je viens donc tout naturellement et nénamoins pleine de chagrin lui dire un dernier au revoir, avant de ne l'amener une dernière fois chez le veterinaire pour qu'il fasse son travail...
notre petit taz est mort hier soir dans nos bras à un an et deux mois, des suite d'une syncope, sans que nous ne puissions rien faire... il n'avait meme pas fait le fou (pour une fois !), je pense que son petit coeur etait deja trop fatigué ou qu'il était deja malade... pourtant nous avons attendu 20h que le soleil soit moins présent (à peine 20°) avant de le sortir mais cest comme ca, la vie est injuste, il ne méritait pas ce qui lui est arrivé... mais comme tant d'autres malheureusement !
adieu mon bébé, jespere te revoir un jour, je t'aime fort !
michelek, le 05/05/2008 à 09:11
désolée pour vous et pour lui
courage
pinta, le 05/05/2008 à 10:41
pauvre petit taz...garder le toujour dans votre coeur souvenai vous de toutes les belle choses que vous avez partagé ensemble.j en ai les larmes aux yeux.je partage votre douleur
Naïs, le 05/05/2008 à 10:44
Vraiment navrée pour vous mais nous vous souhaitons beaucoup de courage pour faire face à cette dure épreuve
Nadounet27, le 05/05/2008 à 13:02
Nous partageons votre chagrin...
Mag, le 05/05/2008 à 14:17
C'est vraiment terrible, je vous souhaite beaucoup de courage pour les prochains jours.... Vous avez toute mon amitié!
didi, le 05/05/2008 à 18:42
Courage à vous et gardez en mémoire tous les bons souvenirs que vous avez passé ensemble
Thierry34, le 05/05/2008 à 20:01
De tout coeur avec vous.
sandraz82, le 05/05/2008 à 20:05
si vous saviez comme la maison semble vide... pourtant il nous reste un toutou et un chat mais le ronflement en bruit de fond... qu'est ce que ca nous manque !!
merci a tous de votre soutien...
charlie, le 05/05/2008 à 21:09
Courage...
Romain (Admin), le 05/05/2008 à 21:16
Courage à vous.
onilla, le 05/05/2008 à 21:35
vraiment désolé pour cette terrible nouvelle... bon courage pour la suite ...
julienmx, le 06/05/2008 à 19:35
je suis de tout coeur avec vous et je vous adresse toute mon amitié
PJ (Admin), le 06/05/2008 à 22:10
triste nouvelle....
roxane et theo, le 07/05/2008 à 09:01
C'est trop triste et si injuste à cet âge...
Adieu petit Taz..
latouriste, le 07/05/2008 à 13:11
Je suis de tout coeur avec vous, la vie est bien injuste, pauvre petit bout!
sandraz82, le 07/05/2008 à 17:36
oui, jespere vraiment qu'il n'a pas trop souffert...
come nous a dit le veterinaire, meme si cetait plus dur pour nous, cetait bien mieux pour lui que nous soyons là... il a du moins paniquer...
en tous cas, pour lui cest finit, pour nous j'ai l'impression que ca ne fait que commencer !
En +, je dois bien avouer que nous sommes très partagés: ne pas en reprendre, vu le vide que ca represente pour tout le monde...? En reprendre un, et risquer éventuellement de rencontrer le meme soucis (le veto nous a dit que c'était + fréquent chez les boubous que chez les autres chiens), changer de race??
Et sans parler du fait qu'on ne veut pas "remplacer" notre bébé, il est irremplacable dans notre coeur mais plutot, meme si ca semble egoiste, combler un vide et bien sur, rendre un ptit toutou heureux...
C'est vraiment dur de faire le deuil d'un chien si jeune, jusqu'au dernier moment nous avons espéré qu'il se redresse (pour tout vous dire, nous lui avons même fait massage cardiaque et bouche a bouche, même si ca peut paraitre ridicule...!) ou que ce ne soit qu'un mauvais rêve... et pourtant 3 jours sans lui... et pas une heure sans pleurer !!
le pire n'est pas quand nous sommes au travail mais à la maison, elle manque de vie et de "bruits".
Bref, une épreuve bien difficile...
Nadounet27, le 07/05/2008 à 20:35
Ne restez pas sans chien si le manque est si grand. Un nouveau chiot ne remplacera jamais celui qui est parti, mais vous apportera une nouvelle joie. Et ne culpabilisez pas. Chacun réagit de manière différente à la perte de son animal. Pour le choix de la race, vous êtes seul juge. Bon courage !
latouriste, le 08/05/2008 à 12:20
Je suis bouleversée pour vous, vous ne le remplacerez jamais mais pourquoi rester sans petit compagnon, avec un tel vide? Tant ont besoin qu'on les aime et que l'on prenne soin d'eux. Je suis de tout coeur avec vous
roxane et theo, le 08/05/2008 à 15:47
Il est peut-être un peu trop tôt pour penser à "remplacer" Taz..
Vous devez vous remettre du choc de sa perte et faire le deuil..
Mais peut-être que dans quelque temps quand votre chagrin commencera à s'apaiser, vous aurez de nouveau envie d'avoir un petit bout à la maison !