Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
titia, le 08/05/2008 à 20:56
Bonsoir tout le monde
alors voilà cela va faire 15 jours que Dyna est avec moi pendant une semaine elle a été très propre elle ne faisait que sur les journaux mais depuis 2 ou 3 jours elle fait pipi un peu partout et fait sur les journaux quand elle le décide, d'après vous la période où elle était propre pendant une semaine c'est un coup de "bol" ? pourtant je fais bien attention a ne pas ramasser devant elle quand elle fait ses besoins
pinta, le 14/05/2008 à 11:25
mon petit dodger ma fait la meme chose et au bout de 2 semaines il est redevenu propre. alor patience
titia, le 14/05/2008 à 17:15
d'accord merci quels petits coquins ces boulis