Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Naïs, le 12/05/2008 à 00:43
Rencontre du 18 mai au bois de Vincennes - lac des Minimes (juste en face de la salle de reception Porte Jaune)
Voici un lien pour venir en transport le bus 114 vous arrete juste devant le point de RDV.
La rue principale c'est l'avenue de Nogent !!
http://www.ratp.info/orienter/f_plan.ph ... naire=ratp
Nous commes déjà une vingtaine de boubou et CloClo y sera !
Romain (Admin), le 16/05/2008 à 08:14
Sauf en cas d'orage, Néronne sera de la partie
A dimanche!
Naïs, le 19/05/2008 à 00:43
Merci d'être venu faire un petit coucou ! J'ai super apprécié !!
Chantal, le 19/05/2008 à 17:40
Et c'est dommage que l'on ne vous ait pas trouvé tout de suite..
tous ces boulis avaient l'air très contents d'être ensemble (maîtres aussi..)
A bientôt...
lilly_77, le 20/05/2008 à 21:41
bONjour,
enfin j'ai pris le temps de m inscrire sur le forum de votre sîte
j'aimerai venir un dimanche lors de vos rencontres mais comment cela se passe-t-il ? vous rencontrez vous tous les dimanches au même endroit? à quelle heure cela se fait-il ?? enfin, mon Bouille et moi aimerions bien vous rejoindre voilà tout
merci d avance pour vos infos
Romain (Admin), le 21/05/2008 à 22:38
Salut lilly_77!
Alors tout d'abord je t'invite à lire le Quid des Bouledofolies.
Par exemple le 1er juin prochain il y a une bouledo organisée au Parc de Sceaux dans les Hauts de Seine (92)...