Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 24/04/2005 à 18:16
J'ai besoin de votre aide pour tester le système de vote que j'ai moi même conçu et que je souhaite utiliser pour l'Election de Miss et Mister Bouledogue 2005.
Pour m'aider c'est très simple:
- Allez sur la page TEST TERMINE
- Votez;
- Communiquez moi par mp (car je vous demande votre adresse ip) le message que vous avez après avoir voté;
- Selon les cas vous aurez surement une erreur "erreur neromXX", dites moi ce que vous avez fait et le numéro d'erreur.
Je tiens à préciser qu'un fichier texte sera temporairement stocké sur votre ordinateur, appelé cookie. Ce fichier ne contient aucune info personnelle, juste un nombre qui me permet de savoir quand vous avez voté.
Essayez de voter le plus possible en essayant de tricher, c'est le but du test...
Vous pouvez voter toutes les 15 minutes (et pas 24h comme ce sera le cas lors des vrais votes ).
Merci d'avance pour votre aide précieuse!