Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
lucie, le 13/05/2008 à 15:00
bonjour,
j'ai besoin de quelques renseignements,j'ai un bulldog anglais(tchuncky) de 6 ans et dans1.5 mois je vais accueillir une petite bully française.Comme beaucoup d'amoureux de la race nous sommes très"gatouille" de tchunky et elle a une grande place dans notre vie,j'ai quelques crainte sur l'arrivée de la petite nouvelle (on a pas encore choisie son prenom) .pourriez vous me conseiller pour que "la grande" ne soit pas trop terrible avec la petite?merci
Thierry34, le 13/05/2008 à 16:49
Bienvenue Lucie.
A mon avis, si vous prenez un jeune, il n'y aura aucun problème.
Pour ma part, la venue du deuxième s'est fait extrèmement bien, sans aucun risque, et de suite, la grande l'a accepté, et pourtant, elle avait déjà une grande place parmis nous.
Surtout, les laisser faire, elle le (ou la) reniflera et ne le quittera plus, c'en est même amusant.
lucie, le 14/05/2008 à 09:50
merci de votre reponse,le chiot aura 2 mois et tchuncky a 6ans ce qui me fait apprehender c'est que tchunk n'est pas tres sociable avec ses congenaires à part mûs et tidji(setter de 13 ans et labrador de 6 ans)respectivement chienne de mes parents et chienne de mon frere ce sont les seules qu'elle ne grogne pas.mai bon je suppose qu'elle s'y fera.!!!j'espere que ça marchera comme pour vous,vos chiens ont l'air craquant ,difficile de résister!!??