Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
angelique1976, le 14/05/2008 à 11:57
Bonjour,
J'ai une urgence. Notre copain Vidock 3 ans vient d'être opéré d'une vilaine hernie discale. (samedi). Les maîtres sont très inquiets car depuis ses jambes ne réagissent toujours pas. Vidock est un boubou très actif et aujourd'hui, il ne peu plus jouer. Peut on nous dire combien de temps après une telle opération il doit rebouger ses jambes. Si les jambes ne reviennent pas, quelles sont les solutions. Merci de vos réponses, nous comptons vraiment sur vos réponses pour pouvoir donner des solutions à ses maîtres qui envisagent déjà le pire. Merci merci de nous communiquer vos expériences. C'est urgent pour la survie de Vidock.
Romain (Admin), le 15/05/2008 à 12:27
Bonjour,
Il y a eu plusieurs cas d'hernie discale sur le Forum, faites une recherche avec les mots clés "hernie discale"...
Donnez-nous des nouvelles de Vidock...
pingui 57, le 15/05/2008 à 22:22
J'espere que vous avez trouvé les rubriques d'hernie discale et j'espere que ce petit pepere ira vite mieux. Mais il ne faut jamais perdre espoir.J'espere que nous aurons vite des nouvelles de vidock. en attendant bon courage aux maitres et grosses léchouilles à vidock
angelique1976, le 27/05/2008 à 10:26
Bonjour,
merci du msg.
Pour l'instant (cela fait plus de 17 jours) il a toujours du mal a se lever. Le problème c'est qu'il est normalement hyper actif et qu'il a donc beaucoup d'énergie qu'il ne peut pas évaquer, il devient donc nerveux. On attend mais c'est long.
angelique1976, le 06/06/2008 à 12:24
Vidock se tient maintenant sur ses pattes. Tout doux, il reprend des forces. Mais c'est toujours long. Une patte est plus faible que l'autre mais on garde espoir !
fanou, le 06/06/2008 à 19:10
il ne faut pas perdre espoir pour votre boubou!!!
courage garçon!!!!!
angelique1976, le 24/06/2008 à 18:16
Bonne nouvelle !
vidock remarche, pour l'instant sur 3 pattes !
allez pépère, encore un peu d'effort !
roxane et theo, le 26/06/2008 à 09:32
Bravo Vidock !!!
C'est bon signe, on croise fort les doigts et les papattes pour lui !!!
vidocq, le 21/07/2008 à 20:19
bonsoir a tous,tout d'abord je tiens a remercier mes amis,en particulier ANGELIQUE,qui etait le propriaitaire de vidocq,donc j'ai fais l'aquisition il y a maintenant 4 ans.J'ecris ce message,pour tous ceux qui ont eu ou qui ont le probleme D'HERNIE DISCALE chez le bouledogue,pour ma pars,j'ai fais operer mon chien a MONTPELLIER par le docteur DECKELE il y a 3 mois.j'ai une seule chose a dire c'est qu'il faut y croire,car l'orsque j'ai recuperé mon chien j'etais desespere,a un point de perdre 5 kilos,bon ce ne m'a pas fais trop de mal.
tout le monde autour de moi positivaient,mais moi je negativé,a un point ou j'ai faillie le faire piquer.voyant l'etat de MON CHIEN,je n'aurais jamais pensé le voir remarcher un jour.cela fais 3 mois,aujourd'hui,il se deplace,il est aussi fou qu'auparavant,il est un peu boiteux,car je pense q'uil lui faut encore des forces,je sais q'il ne sera plus tout a fait comme avant,mais moi et ma famille de le voir comme ca c'est que du bonheur!!!!!!courage a tous si vous voules des infos nicolas.pouzet@free.fr
angelique1976, le 22/07/2008 à 09:19
Que du bonheur !!!
pingui 57, le 22/07/2008 à 20:31
je suis ravie d'apprendre cette bonne nouvelle. tout comme vous j'avais perdu espoir que ma petite pingui remarche et pourtant... il est vrai que le temps est nécessaires et j'espere que tout ira par la suite. léchouille a vidocq
roxane et theo, le 28/07/2008 à 14:15
C'est formidable !!
Merci pour ce message qui redonne l'espoir à ceux dont les boulis ont des problèmes de dos !
J'en fais partie...