Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Thierry34, le 17/05/2008 à 12:06
Comme vous le savez, Chips a donc été opéré mardi dernier et a donc été ajeun durant 2 jours.
J'en ai donc profité pour lui diminuer ses doses après bien évidemment les trois jours de nourriture liquide.
J'en ai fait de même pour Bulle qui d'après le véto et l'éleveuse avaientt des gamelles trop importantes.
Et bien, vous le croirez ou pas, mais Chips a déjà bien perdu et cela se voit. Ce n'est peut-être pas flagrant pour vous, mais il avait un menton qui tombait et été bien rond, beaucoup plus que sur les photos, il est déscendu à 13kg200 (et Bulle, 14 tout rond), il a donc perdu 1kg en moins d'une semaine (prenez-en de la graine, mesdames )
Monsieur en plein effort:
Et une petite photo de son pif avec les fils (qui seront retirés le 28):
Et une petite vidéo avec les deux (Bulle a son petit 1/4 d'H de folie)
?autoplay=1&rel=0&vq=large" data-lity>/hqdefault.jpg" alt="Miniature de la vidéo">
Chantal, le 17/05/2008 à 16:41
Quel beau gosse!
Il est très zen.
Sur la vidéo il a vraiment l'air de se demander quelle mouche a piqué sa soeur!
Thierry34, le 17/05/2008 à 18:37
Sur la vidéo il a vraiment l'air de se demander quelle mouche a piqué sa soeur!
Mais c'est tous les jours comme ça, elle est montée sur ressort la fifille, et lui plutôt calme, alors parfois, ça grogne un peu.
Nadounet27, le 17/05/2008 à 20:25
Super que le régime ait si bien marché ! Car il était assez impressionnant à voir ! La vidéo est très drôle. Les deux miennes piquent des crises dans le même style !
latouriste, le 01/06/2008 à 17:44
En forme, la fifille, Cléa aussi pique des crises de ce genre de temps en temps Et le pépère qui la regarde, l'air de dire ouf!!, vivement que ça lui passe! Très drôle
charlie, le 01/06/2008 à 20:40
Ce boubou .... il a vraiment une sacrée trombine !!! je l'adore. Mister Zen !!!!