Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Déborah, le 02/06/2008 à 21:00
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un peut me répondre...
Je me suis apperçue tout a l'heure que ma fifille de 7 mois à une boule sur le coté du dos. S'a n'a pas l'air de lui faire mal du tout, car elle joue comme d'habitude et quand on y touche, elle ne dit rien...
Savez vous ce que s'a peut etre ? Pensez vous qu'il faut que j'aille chez le véto très vite ?
Je suis inquiète, j'ai hâte d'avoir votre réponse...
belette2219, le 03/06/2008 à 09:54
Bonjour, dans le doute vaut mieux consulter le véto effectivement, mieux vaut y aller pour trois fois rien que d'attendre pour quelque chose de grave...
Thierry34, le 03/06/2008 à 12:12
Certe, je pense que c'est un kyste qui démarre, sans gravité à mon avis, mais effectivment, une petite visite pour rassurer.
Chantal, le 04/06/2008 à 20:57
Neronne a une petite boule rose en haut de l'épaule droite, environ 4/5 mm de diamètre depuis 1 an et c'est une petite verrue qui n'a pas grossi depuis ...
Donc son véto n'y touche pas.
fanou, le 06/06/2008 à 20:29
consulte ton veto!!
peut etre une injection... ça arrive parfois