Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
cricri, le 25/04/2005 à 21:14
coucou à tous voici quelques photos de la mini bouldo du dimanche 24 avril. Vu le mauvais temps, on était pas nombreux... ce qui n'a pas empêché les boulis de s'amuser comme des p'tits fous et de rentrer dans
un état critique .... de crasse !!!
Maréva, le 25/04/2005 à 22:43
rolala zont du courrir comme des fous...et puis yavé un boxer!!!
cricri, le 25/04/2005 à 22:52
oui le boxer tango !! nous l'avons recontré sur place et j'avoue que les loulous avaient du mal à suivre !!! mais ils nous ont bien fait rire !!!
Romain (Admin), le 26/04/2005 à 09:13
Deux mini bouledos en 2 jours, waou y en a qui doivent être contents mais bien fatigués! lol
Et même question que dans l'autre post, qui a participé à cette mini-bouledo?
cricri, le 08/05/2005 à 14:35
salut Romain !!
Désolée j'ai été un peu longue à la détente pour la réponse !!!
A la mini bouldo du parc, il y avait : Louna, femelle caille de 10 mois et ses parents ainsi que sa grande soeur (qui n'est pas une buli mais on l'aime quand même !!!) Nanou qui a 8 ans. le boxer Tango recontré sur place et mes deux loulous Arès et Vizy. Malheureusement , le mauvais temps a fait pas mal d'annulations...
En ce qui cocerne la bouldo de la plage il y avait :louna et Nanou, Arès et Vizy, Volt, le chiuahua de 9 mois (le plus excité de la planète...) et deux boulis recontrés sur place dont j'ignore les noms...
Voila ! Et encore désolée pour le retard ...
A bientot