Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
titia, le 11/06/2008 à 17:29
salut à tous !!!
en fait ma boulette fait pipi à l'endroit où elle dort, elle est très sale elle peu même se recoucher dessus ça ne la dérange absolument pas, en fait d'après le véto cela viendrait du fait que bébé, elle était dans un parc avec tout ses autres frères et soeurs et faisaient pipi comme ça les uns sur les autres, elle le fait moins souvent mais quand même cette semaine j'ai du relavé 3 fois son coussin le véto m'a dit de la gronder quand je la voyais faire le problème est que c'est rare quand je la voit faire, il m'a dit que ça pourrait devenir un problème de comportement et rester vigilant... alors y a t-il des comportementalistes dans la salle ?? pourriez vous me donner votre avis ?
Chantal, le 12/06/2008 à 19:03
Allez-voir sur ce lien il y a de nombreux conseils suite à des questions sur la propreté:
viewtopic.php?f=8&t=147
PJ (Admin), le 15/06/2008 à 10:50
Il faut éduquer et cela peut prendre un peu de temps, forcément...
Bon courage