Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Angie, le 12/06/2008 à 08:49
Je profite de l'arrivée de ma derniere boulette pour faire mon retour sur le forum
LE 1 JUIN 2008
Petite boulette blanche et fauve, arrière petite fille du merveilleux Narco Dollars
Elle s'appelle CARAMELLE, elle a 10 mois, petit gabarit puisque a peine 8 kilos et c'est une merveille de gentillesse avec mon fils !!! bon avec les filles ya quelques tensions lol mais ca devrait s'arranger très vite
les premiers liens qui se crée avec Nolan dans la voiture sur le chemin du retour
Ce soir a la maison, ils sont inséparables !!
Et la voici de face belle comme un coeur !! j'en suis déjà dingue lol
LE 9 JUIN 2008
voilà des nouvelles de ma dernière petite merveille.
Une semaine qu'elle partage notre vie et j'ai l'impression qu'elle a toujours été là, elle est parfaite comme ses "frangines".
Elle apprends très vite et comprends tout.
Elle marche très bien a la laisse alors que ya une semaine elle savait pas, avec Nolan c'est des parties de jeu tordantes, elle me laisse faire ses soins sans broncher et c'est un vrai chien de garde !! personne ne peut se balader le soir dans la maison sans que Mademoiselle donne l'alerte ! Elle a déjà beaucoup changer, moins craintive beaucoup plus sure d'elle c'est une petite boulette joyeuse et pleine de vie et débordante d'amour !!
Mon dieu c'est dingue comme je l'aime déjà énormément, j'en suis raide dingue lol elle me rend très fière.
Bonny et Vriska commence a accepter Mel, même si ya encore quelques regards de travers lol, hier soir Bonny qui est très patiente et qui depuis le début fait tout pour éviter le conflit lui a fait une remise en plus place terrible, elle m'a même fait peur !! mais Bonny gère très bien ce genre de situation et Mel a compris du coup a qui elle avait a faire ! CHEF Bonny a parler lol
bon aller j'arrête, parce que ya pas que les miennes qui sont parfaites, les votres aussi
voici quelques photos de cette première semaine ensemble.
Avec Nolan super complices.
Un petit profil pour le plaisir lol
ballade au parc
Jeudi une bataille de gagner, elle dort avec Bonny et Vriska !!!
Et voilà ma petite folie, support de gamelle pour tout le monde !! he ben elles adore !! et moins de bruit de cochon en mangeant du coup.
Thierry34, le 12/06/2008 à 13:56
Ahhhhhhhhhh, enfin.
Jolie triplette, là, Madame.
Tu as fait un copier/coller
Oui, effectivement 8kg à 10 mois, mon Chips même age en fait pas loin de 14
Sacrée tronche quand même cette race, je les adore.
Chantal, le 12/06/2008 à 18:48
Quelle chance a Nolan! Il est vraiment très bien entouré!
latouriste, le 12/06/2008 à 20:01
C'est un plaisir de les voir tous les trois ensemble! Il est très bien, ton support gamelle. Où l'as-tu trouvé, tous ceux que je vois sont trop bas..
Angie, le 12/06/2008 à 22:45
oui copier coller c'est plus rapide lol
le support je l'ai acheter a ANIMALIS a 8.95, et franchement j'ai trois taille de bouli et il convient parfaitement au petit comme au grand gabarit et ici chacun le sien
PJ (Admin), le 15/06/2008 à 10:48
Oui belle brochette, jolie meute....