Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Thierry34, le 13/06/2008 à 19:02
Malheureusement, je n'ai pas de photos (j'étais dans'eau avec lui), mais Chips a pris sa première leçon de natation.
Je n'ai pas voulu l'effrayer, je le portais sous le poitrail, et le jeune homme battait des pattes, c'est fou l'instinct.
Je l'ai donc laissé patauger 2/3mn et après le l'ai fait avancer tout en le soulageant, et en arrivant au bord de la piscine, je l'ai laché.
Hummmm, le popotin s'est enfoncé dans l'eau.
Il va falloir y allé progressivement pour qu'il apprenne.
Après lui, j'ai pris Bulle, et elle, sans problème, elle a traversé la piscine dans toute sas longueur sans problème.
Je tiens à prévenir que j'apprends à Chips pour pas qu'il arrive de problème avec la piscine par la suite, avec Bulle, l'apprentissage s'était excellement bien passé.
Je précise aussi que la température de l'eau était à 28°, hé oui, sur Montpellier on a chaud, très chaud.
La prochaine fois, je tacherai de le mettre en boite pour vous le montrer.
belette2219, le 14/06/2008 à 08:51
Oh... je croyais que les boules n'étaient pas prédisposés à la nage et que c'était dangereux pour eux
CAYENNE, le 15/06/2008 à 08:36
qu'elle bonne idee car moi aussi j'ai une piscine et je ne savais pas trop commen faire avec ma Cayenne pour ne pas qu'elle se noie dedant en cas d'absence meme si en generale il y a toujours quelqu'un a la maison.on vien de debacher la piscine et l'eau est chaude aussi alors je lui ferais egalement un petit aprentissage.merci du tuyo.
Naïs, le 16/06/2008 à 21:58
C'est vraiment une bonne idée ça ! Vivement les photos