Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Thierry34, le 21/07/2008 à 20:22
Cela faisait un petit moment que j’avais pas posté de photos, alors en voici quelques unes.
La famille de Castrie au complet :
Le pèpère, j’ai laissé passé ses 11mois, il s’est stabilisé à 14kg500, mais il supporte beaucoup moins la chaleur que sa sœur, alors, je les sors moins.
En plein effort, la bedaine au frais :
Une de Bulle en noir et blanc :
Le derrière au frais encore, toujours assis de côté :
J'en ai d'autres, mais Imageshack m'a fait un coup de calgon, grrrrrr
Naïs, le 22/07/2008 à 21:29
Ils forment un joli couple tous les 2 . C'est vrai que Chips est super costaud.
Ca c'est pas cool la chaleur. C'est du à son poids ?
Chantal, le 23/07/2008 à 14:10
Eh oui! cela tape dans le Sud-Est! Dans une semaine Neronne part en vacances dans le Var. Dès que nous sortons c'est le pulvérisateur à volonté! Ainsi elle a très rarement chaud !
Merci pour ces superbes photos!
PJ (Admin), le 24/07/2008 à 21:29
Yeh les stars
charlie, le 26/07/2008 à 11:12
Il a toujours une bouille extra Chips, et le coup de la patte arrière ça lui est resté !!!