Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Thierry34, le 09/08/2008 à 15:03
Ben voilà, à mon tour, j'ai eû 1 an hier et toujours aussi gras malgrès la gamelle qui diminue, mais bon, l'important est que je suis en bonne santé et que je m'entend super bien avec ma soeur et que nous sommes vraiment inséparables.
Mais il faut dire qu'il fait trés chaud dehors et que les exercices sont aux ralentis.
Mon maître vient juste de me peser, je fait 14kg200, j'ai perdu 300gr en 1 mois, je suis content.
didi, le 09/08/2008 à 20:52
bon anniversaire Chips
Tu es un très beau jeune homme
Avec ta soeur tu dois avoir bien chaud car dans le sud c'est canicule!!! Viens dans l'Ouest il fait pas très très chaud!!!
Naïs, le 16/08/2008 à 22:06
Bon anniv' chips tu es bien costaud mais trop mimi aussi Tu gardes ta belle bouille
KIKOU25, le 06/10/2008 à 22:20
joyeux anniversaire chips!! , il a une bouille a croquer!!
DOMINIQUE, le 16/11/2008 à 14:17
ils sont magnifiques tous les 2
ou les as tu achetés ?
roxane et theo, le 16/11/2008 à 15:29
Happy Birthday Chips, tu es un très beau petit mec !!