Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
didine, le 12/09/2008 à 13:03
bonjour,
j'ai un bouledogue francais depuis dimanche
il a 2 mois, et depui mercredi il fait caca mou.
pourtant il n'y a pas de vers ni de sang dedans.
il a été vacciné et vermifugé
sinon il joue ac mon autre bouledogue
est ce normal?
que dois je faire?
merci
michelek, le 12/09/2008 à 20:25
est ce que l'eleveur t'a donner de quoi le nourrir depuis sa prise ??
as tu la meme marque de croquettes que chez l'eleveur ??
combien de fois a t'il ete vermifugé depuis sa naissance
c'est pas parcequ'il n'y a pas de sang dans les selles et que tu vois pas de vers qu'il n'en a pas
as tu pris conseil aupres de l'eleveur ??
didine, le 12/09/2008 à 21:33
il a été vermifugé en debut de mois
michelek, le 12/09/2008 à 22:32
une seule fois vermifugé sur 2 mois c'est pas beaucoup
qu'en dit l'eleveur ??
didine, le 13/09/2008 à 19:27
en debut de ce mois ci
laurence, le 15/09/2008 à 11:02
IL est tout a fait normal qu'un chiot "fasse mou" durant quelques jours voire de la diahrée en arrivant dans sa nouvelle famille.
Certains chien même adultes présentent des désordres quand on les transporte (départ en vacance etc...) même si on leur donne
strictement la même nourriture qu'avant.
Vous pouvez lui donner un peu de smecta, mais si sur 48H cela ne s'arrange pas mieux vaut passer un coup de fil
1) A l'éleveur
2) Au véto
Si le chiot mange bien, joue, est gai, n'a pas de fievre (T°entre 38 et 38,5) c'est que c'est juste le changement de
maison qui lui cause cela, tout va rentrer dans l'ordre rapidement...