Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
llibou, le 13/09/2008 à 09:26
Bonjour,
Nous accueillerons très bientôt un jeune bouledog français de 2 mois et demi.
Afin de respecter au mieux son confort, nous souhaitons avoir vos conseils pour ce qui est de la taille du panier. Nous voulions prendre un panier de 60 ou 70 cm. Est-ce suffisant ou faut-il investir dans un panier plus grand?
Quel est la matière privilégiée pour un panier confortable? Nous pensions à prendre un panier en plastique avec un cousin moelleux.
Merci d'avance pour vos réponses.
laurence, le 15/09/2008 à 11:06
question hygiene et sécurité, un panier plastique lavable et un bon vet bed sont la meilleure solution.
Ne pas oublier que souvent les chiots se défoulent en grignotant ce qui passe a portée du museau, donc investir
dans un panier de luxe n'est pas une bonne idée, de plus il risque de faire une occlusion en mangeant des morceaux de mousse.
Attendez quelques mois pour faire des folies
POur la taille vous pouvez investir dans un panier pour adulte, sachant que souvent aussi les chiots se sentent "perdus" dans un trop
grand panier, vous pourrez "réduire" la surface en mettant par exemple de vieilles serviettes éponges roulées en boudin.
Pensez pratique, un chiot a tendance a s'oublier ou autre, donc ayez des rechanges suffisants pour la garniture du panier...
dully, le 01/10/2008 à 21:49
bonsoir
je te conseil aussi un panier en plastique ... moi depuis samedi dully paratage ma vie je lui ai acheté un panier en plastique à l'intérieur je lui ai mis un tee shirt averc mon odeur et une couverture ... l'entretien ++ car tu peux le lavé et ces idéal pr que ca ne sente pas !!!
voila j espere que ces conseils vont t'eclairer tien nous au courant
a bientot
PJ (Admin), le 04/10/2008 à 14:27
Mes 2 chiens dorment très souvent............... dans le même panier collés l'un contre l'autre...
Un 60 pour un BF est suffisant
llibou, le 01/11/2008 à 08:59
Merci pour vos réponses!!!