Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Omelette, le 27/04/2005 à 12:56
Bonjour à tous,
Je suis un passionné de bouledogues et j'ai créé une petite boutique en ligne entièrement dédiée à cette race !!
Je me permets donc de poster ce petit message pour que vous puissiez la visiter et recueillir vos commentaires :
http://www.laboutiquedubouledogue.com
En vous remerciant,
Amicalement,
emilie, le 27/04/2005 à 13:39
Rooo c genial! sympa l'idee de red boule j'adore!
Romain (Admin), le 27/04/2005 à 13:54
Les motifs sont originaux, félicitations!
Et il me semble qu'il y a les même en bulldog, non?
Si tu veux tu peux soumettre ton site dans l'annuaire sur le site de Neronne catégorie "Boutique"
PJ (Admin), le 27/04/2005 à 15:01
Le principe de ces boutiques est le même qu'avec les produits Tupperware, mais en plus efficace, parce que ciblé et par internet...
N'importe qui peut ouvrir une boutique virtuelle avec son logo et les TS etc... sont fait par des pro des objets pub...
Donc les créatifs.... à vos crayons
Mélanie&Vanille, le 27/04/2005 à 21:29
j'ai passé commande la semaine dernière!!
Omelette, le 29/04/2005 à 23:29
Le principe de ces boutiques est le même qu'avec les produits Tupperware, mais en plus efficace, parce que ciblé et par internet...
Estelle, le 30/04/2005 à 08:37
Les tupperware sont très pratique mdrrrr
en tous les cas , il y a pleins de choses super sympa
zelda salem wilson, le 08/08/2005 à 19:16
je recherche l'adresse du site où il se vendait un t-shirt "si je suis perdu appeller mon bouledogue il viendra me chercher", mais je ne la trouve plus!!
Si quelqu'un connaît merci d'avance!
TOTH, le 08/08/2005 à 20:16
zelda salem wilson, le 09/08/2005 à 08:13
merci!!!!
Omelette, le 11/08/2006 à 17:30
Un petit message pour vous faire part de nouveau motifs disponibles dans la Boutique du Bouledogue, parmi lesquels celui-ci:
Quelques articles qui affichent fièrement ce nouveau motif (cliquez sur les articles pour accéder à la Boutique):
A +,
Omelette
Omelette, le 18/08/2006 à 16:57
Encore un petit nouveau dans la Boutique du Bouledogue :
Ce qui donne, entre autres (cliquez sur les articles):
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et de vos suggestions concernant la Boutique !!
A +,