Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
dully, le 28/09/2008 à 13:33
bonjour a tous,
me voici nouvelle dans le forum
je vien d'acheter une petite boubou de 2 mois hier je suis en appart avec mon copain je suis trés angoissée pr demain car dully va resté seule pour la premiére foie pdt notre temps de travail !!! j aurai besoin que l on me donne des conseils et si vs avez vecu la meme chose racontez moi svpppp
je suis trés angoisée alors ne me fait pas trop peur lolll
merci d avance
didi, le 28/09/2008 à 21:12
Bonjour et bienvenue
Ne t'angoisse pas pour demain, cela se passera très bien!! On est tous passé par la et nos boules sont toujours la
Pour Kalie, au début on ne lui laissait pas tout l'appartement : on la laissait dans la cuisine (plus petit comme endroit)
Sinon quand tu part, ne passe pas trois heures à lui dire au revoir!! Car cela va l'angoisser.
Tu peux lui laisser la radio, histoire de faire du bruit et que ta ptit Dully se sente moins seule ou lui mettre un de tes tee shirt (non lavé) pour qu'il est ton odeur.
Aujourd'hui Kalie à 3 ans et elle reste toute la journée toute seule (de 7H40 à 17H15), elle a tout l'appartement pour elle et cela se passe très bien! Je part le matin, elle est sur le lit, je reviens le soir, toujours a la même place
Voilà les conseils que je peux te donner, d'autres avis devrait arriver
Capucine, le 29/09/2008 à 13:21
Bonjour!
Pense à enlever ce qui traine par terre et ce qui est à sa portée pour les premières fois!! Mais ne t'inquiète pas, pour Aston tout s'est toujours bien passé, c'est juste une habitude à prendre!!
Refio, le 29/09/2008 à 15:13
Il faut savoir qu'un chiot passe la plus grande partie de sa journée à dormir... Pour être plus tranquille j'ai installé une webcam et je l'observait depuis le travaille ça m'a vite rassuré!