Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
alexa, le 29/09/2008 à 17:23
a quand une nouvelle rencontre entre copain boule boumbo es impatient de ce faire de nouveaux copains
alexa, le 02/10/2008 à 10:40
je suis tres etonner personne n est interesser ou il n y a pas de petit boul a nantes je me presente je suis alexa maitresse de boumbo il y a peu mon boumbo a 2 ans et oui je les adopter parce que sa maitresse ne pouvais plus s occuper de lui il es adorable que dire a part que c est un amour de chien et je trouve qu il serais sympas qu il puisse se faire pleins de copains car il adore jouer si vous etes interresser j attend vos propositions