Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
dully, le 04/10/2008 à 13:02
bonjour a tous dully a 2 mois cela fait une semaine qu'elle partage notre vie jusqu'a présent elle mangée toute ses gamelle une matin une soir 150g de croquette royal canin junior
hier soir elle a mangé toute sa gamelle mais aujour dhui elle n'y a pas touché je m inquiéte qu'en penseez vous,
MERCI D AVANCE
DULLY
titeflo06, le 05/10/2008 à 12:49
Roo surveille mais mon loulou aussi à pas trop faim de temps en temps !
Dur dur de pas s'inquiéter au moindre petites choses qui changent mais bon ces comme nous ^^ y'a des jour different des autres !
Plein de bonheur et de léchouille
PJ (Admin), le 05/10/2008 à 13:01
Ce qui est t est qu'elle boive régulièrement.
Bon sens - As-tu toujors faim ? Non, pareil pour les toutous
Naïs, le 05/10/2008 à 21:03
Il arrive parfois que les chiens testent au niveau alimentation. Mais il arrive également qu'il maque d'appétit parfois, c'est ponctuel
Ne t'inquiete pas si dans son comportement rien ne change je ne vois pas pk tu pourrais t'en faire
laurence, le 06/10/2008 à 14:14
Essayes de lui laisser sa ration de la journée en une seule gamelle et a "volonté".
Parfois les "petits appetis" préferent picorer toute la journée, c'est pas le mieux pour le transit mais bon....
Naïs, le 07/10/2008 à 17:01
Clovis fut assez difficile et tres "testeur"
Je lui ai laissé comme le dit laurence les croquettes mais un jour il s'en ai lassé et a testé de nouveau. Aujourd'hui il va avoir 15 mois et cela fait environ 3 mois qu'il est "reglé" et qu'il mange correctement. Courage si c'est le meme cas que moi.
laurence, le 08/10/2008 à 09:35
Pour le notre par exemple, qui etait aussi un casse pieds étant petit, l'arrivée d'un autre chiot l'a littéralement "galvanisé"...Comme le chiot etait un
vide ordure sur pattes, le Boule a du s'adapter et terminer sa gamelle rapidement sous peine de voir l'autre lui vider.
dully, le 08/10/2008 à 21:28
re bonjour a tous !!!
j'ai eu le fin mot de la gréve de la faim de dully!!
je l'ai amené au véto son ventre gargouillé plus plus!!! elle a un petit traitement et depus samedi elle a retrouvé l'appétit !!! le veto ma dit que c'eati du au vermifuge !!! visiblement un petit déréglement des inestins
merci pr vos coneils
a bientot