Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
dully, le 11/10/2008 à 14:24
bonjour à tous
voila mon probléme avec ma chienne dully. dully a deux mois elle vit chez nous depuis 15 jours tout se passe bien SAUF qu'elle ne dort tjs pas la nuit elle cuine gratte ..... et j 'en passe!!
sa paniére et juste à coté de notre lit et on doit mettre la main ds sa niche pr qu'elle dorme !!!
ca devient infernale !!! surtt qd le reveil sonne le lendemain !!!
g tout essayé bouillote, reveil, peluche , tee shirt avec notre odeur helpppppp
lol
je desespere
merci
a bientot
titeflo06, le 12/10/2008 à 13:49
C'est les début pour bcp d'entre nous je pense ...
Le temps qu'elle prenne ses marques ...
Ca réclame de la patience, ca va plus vite que pour d'autre mais sa viendra
didi, le 23/10/2008 à 21:53
je pense que cela passera avec le temps. Cela ne fait pas longtemps que Dully est parmis vous
J'en profite pour également demander un conseil à ce sujet : Voilà un peu plus de 3 ans que Kalie est parmis nous, et toute les nuit elle pleure à 4 ou 5 heures du matin (je me lève a 6H).
On a essayé plusieurs choses : la laisser pleurer (j'arrive a me rendormir mais elle ne s'arrête pas pour autant), aller la chercher(et à ce moment elle se rendort sans probleme avec nous!!) et aller la voir pour la rouspéter (mais elle pleure à peine la porte fermée)
Elle s'était calmé depuis plusieurs semaines et vlà que cela lui reprend!!
Si en plus des conseils pour Dully, vous avez des solutions à mon problème...
laurence, le 24/10/2008 à 09:26
Peut être tenter de les laisser dormir ensemble les 2 ?
L'une "sent" ou "sait" que l'autre est avec vous et pas elle...
Soit vous re tentez les 2 dans votre chambre quelques temps, le temps que la "petite" fasse ses nuilts, puis progressivement écarter les 2 jusqu'a les remettre a leur place ...
didi, le 24/10/2008 à 18:35
Laurence, je crois qu'il y a confusion...
Ou c'est moi qui n'est pas tout compris
laurence, le 24/10/2008 à 21:57
Rhoooooooooooooooo non c'est moi qui ait tout mélangé...je suis confuse..
Donc je reprend ( 1,2 on y va...)
Donc si pupuce ne dort qu'avec la main dans le panier, c'est "normal" nos boulis avec leur tronche de vainqueur sont des gros sensibles...;
Cela va passer il faut juste avoir de la patience
Pour le deuxieme cas, si elle se réveille a heure fixes c'est peut être une simple histoire de gamelles...elle est toujours a 2 ou a 1 gamelle ???
didi, le 25/10/2008 à 13:04
A trois ans, Kalie n'a plu qu'une gamelle mais a volonté : elle mange quand elle veut dans la journée
Le truc c'est que si on va la chercher, elle se colle a nous dans la lit et elle se rendort
Je pense que ce qu'elle veut, c'est être avec nous mais comment faire pour qu'elle nous laisse notre dernière heure de sommeil
laurence, le 27/10/2008 à 10:19
Je vais avoir une réponse tres lâche...Prenez la directement le soir avec vous...
didi, le 28/10/2008 à 20:31
Cela ne la dérangerai pas