Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
willours, le 15/10/2008 à 09:45
Mon petit pétoulet Darwin avait un gros ventre hier, il faisait des crottes molles mais sans vers ni traces de sang et puis hier soir perte d'énergie. Son alimentation a changé ces derniers jours et malgré ses 5 sorties quotidienne et ses sorties nocturne 4-5 heure du matin, il n'avait pas le goût a la ballade. Donc aujourd'hui 8h du mat vite en route chez le veto.
Mon petit Darwin a en fait une gastro, de plus sur son carnet de vaccination il n'est pas vacciné contre la leptospirose. J'y retourne très vite pour cela.
En attendant c'est diète 24 h et antibio 10 jours.
roxane et theo, le 15/10/2008 à 15:51
Pauvre tit loupiot.. ca arrive hélas la gastro ..
Courage Darwin, profites en pour te faire doublement chouchouter !
PJ (Admin), le 15/10/2008 à 23:30
Oui faut faire attention avec ça... déshydratation.......
roxane et theo, le 20/10/2008 à 09:08
Est-ce que Darwin se porte mieux ?
willours, le 20/10/2008 à 11:24
Merci pour vos messages effectivement Darwin est au top de sa forme, mais que mettent ils dans les médicaments il a une forme maintenant,une vraie tornade.
roxane et theo, le 20/10/2008 à 20:27
Super ! On préfère les voir comme ça plutôt que raplaplas !