Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Naïs, le 16/10/2008 à 11:43
Thierry34, le 16/10/2008 à 12:44
Eh oui, les bébés et leurs doudoux
A propos, cela fait un moment que j'ai pas posté, je vais y remédier.
Naïs, le 16/10/2008 à 14:04
Eh oui, les bébés et leurs doudoux
A propos, cela fait un moment que j'ai pas posté, je vais y remédier.
Oui je m'inquietais un peu de ne plus te voir.
Clovis a beaucoup changé ! Cela fait deja un an que je suis inscrite ici ! et ton chips??
roxane et theo, le 16/10/2008 à 15:18
Magnifiques photos, pleines de tendresse...
Le mien tétouille aussi son doudou..
PJ (Admin), le 20/10/2008 à 19:27
Oui ben l'artiste a un copain qui pratique le doudou depuis longtemps, avec d'ailleurs des histoirestrès drôles... il s'agit de Vilain http://mon-bouledogue.com/... en plus sa maîtresse a bcp d'humour et une plume assez pertinente... Faites un tour sur son site et laissez un message de la part de Patch et Upla
didi, le 20/10/2008 à 21:30
très belles photos et clovis y est pour beaucoup
Naïs, le 21/10/2008 à 10:49
Oui ben l'artiste a un copain qui pratique le doudou depuis longtemps, avec d'ailleurs des histoirestrès drôles... il s'agit de Vilain http://mon-bouledogue.com/... en plus sa maîtresse a bcp d'humour et une plume assez pertinente... Faites un tour sur son site et laissez un message de la part de Patch et Upla
Hi hi trop mimi
Je me demande bien de quoi cela peut il venir son besoin de téter. En plus son panda devient tout poisseux... Alors je le lave mais monsieur il pleurniche devant la machine à laver. !
t puis je me demande bien pourquoi celuici et pas un autre car il detruit tous les autres jouets
roxane et theo, le 21/10/2008 à 17:28
Je ne suis pas aussi douée pour les photos mais voici mon Théo avec son doudou.. Il l'adore !!
Naïs, le 21/10/2008 à 17:37
ouah mais en plus théo il a un GROS doudou