Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
MARIBLONDIN, le 19/10/2008 à 12:45
Bonjour à tous,
Ça fait quelques jours que je sens au niveau du cou / de la gorge (ou ils ont une sorte de pli au cou), une petite boule. Ça m'inquiète, je voulais savoir si tous les boulies l'avaient ou si effectivement c'est pas trop normal!!!Lundi, on l'emmène chez le véto...mais je m'inquiète!!
J'espère avoir été claire...Merci de me répondre.
Marie
roxane et theo, le 19/10/2008 à 18:31
Non tous les boulis n'ont pas cette petite boule..
Ca peut-être une piqure de bestioles ou autre chose.. Mieux vaut le montrer au véto en effet.
Donne nous des nouvelles !
MARIBLONDIN, le 19/10/2008 à 20:01
Merci pour ta réponse...nous l'emmenons demain! J'espère que ça ne sera pas une mauvaise nouvelle!
En effet, nous n'avons pas de chance avec notre Choopy: à 8 mois opération de l'utérus (métrite), il y a quelques jours opération de la rotule et de façon régulière nous allons chez le véto pour de petits bobos....Pauvre petite mère.
Marie
roxane et theo, le 20/10/2008 à 08:39
Théo et moi on croise les doigts et les papattes pour que ca ne soit rien de grave !!
roxane et theo, le 23/10/2008 à 09:26
J'espère que Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
On croise les papattes en tout cas !
MARIBLONDIN, le 24/10/2008 à 20:33
Bonjour à tous,
Bonnes nouvelles : ce n'était rien de grave, une petite boule de graisse...ouf!!
En tout cas, merci pour vos petits mots.
MARIE
Naïs, le 25/10/2008 à 12:49
Cool tant mieux !