Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
willours, le 21/10/2008 à 23:46
Darwin a maintenant 5 mois et depuis une semaine ses oreilles sont recroquevillées en arrière en permanence.
Je ne sais pas trop quoi faire, tuteurs? laissé faire ? massage?
Une petite chose, j'ai entendu dire que cela avait peut être un rapport avec la perte de ses dents de lait.
Même si il a une tête trop drôle comme cela et que ça ne me gène pas plus que ça , j'aimerais avoir des conseils.
Merci par avance.
roxane et theo, le 22/10/2008 à 09:12
Souvent entendu parler d'oreilles qui retombent en avant pendant la croissance chez le bouli mais jamais entendu parler d'oreilles recroquevillées en arrière ...
Peut-être un défaut héréditaire chez Darwin ? Vous pouvez essayer les massages mais pas certain que ca marche..
Peut-être que des éleveurs pourraient mieux répondre..
Capucine, le 26/10/2008 à 09:11
Les oreilles d'Aston se recroquevillent un peu vers l'arrière et sont plus molles quand il est fatigué, qu'il se lève de la sièste!! Mais cela ne dure que quelques minutes...
willours, le 03/11/2008 à 22:32
Maintenant 3 semaines que ses petites zoreilles sont comme ça, des propriétaires me confirment dans la rue que c'est lors du passage de leurs dents.
Un grand merki pour vos méssages.