Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
titia, le 29/10/2008 à 15:43
bonjour tout le monde !!
j'ai un gros problème avec dyna, elle a 8 mois et est propre seulement quand j'ai le dos tourné elle urine sur le canapé !! j'ai tout essayé : elle est interdiction de canapé, la fessée, la grondé avec le non ferme rien ne fonctionne!
cela devient désespérant, d'autant plus qu'elle ne fait ses besoins que dehors !
si vous avez un conseil il est le bienvenu
didi, le 29/10/2008 à 17:28
la solution est peut être de lui empêcher l'acces au canapé : en mettant des choses sur le canapé, ainsi plu de passage Sinon je ne sais pas... D'autres avis vont arriver
titeflo06, le 01/11/2008 à 20:39
Moi, chamalow a bientot 1 ans lui aussi totalement propre et meme probleme ...
J'ai découvert récemment que monsieur le coquin le faisait trés souvent peu de temps apres que j'ai passer un spray desodorisant pour tissu sur le canapé...
Je sais pas peut etre l'odeur j'en sais rien ..
J'ai arreter ce produit et depuis plus aucun probleme
titia, le 02/11/2008 à 16:35
je n'utilise pas ce genre de spray peut etre l'odeur de la lessive... mais j'ai essayé un truc que j'ai vu sur internet : mettre du bicarbonate avec du vinaigre blanc et laisser agir une nuit, on verra le résultat...