Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
olivia, le 02/11/2008 à 02:39
Salut tout le monde....
Ca fait looooooongtemps que je ne suis pas venue.. (si y'en a encore qui se souvienne de moi.. loool.. )
Tout d'abord, pour ceux donc qui se souviennent de moi et qui ne savent pas, Zoé nous a quittée cet été.. le 10 juillet.... une maladie du sang.... C'est toujours aussi difficile et d'en parler et d'y penser sans avoir les larmes aux yeux mais bon, Vin's est encore là et il est devenu un "chien unique" un peu pourri gaté.. héhé...
Et donc, maintenant qu'il est tout seul, je me demandais si y'avait encore les rencontres à Vincennes le dimanche?? Parceque j'pense que ca lui ferais du bien de jouer un peu avec des potes de temps en temps... Donc je viens me renseigner à la source, est ce que les Bouledo Vincennes sont encore présentes?
Voila, pour la peine aussi, j'vous mets une photo du Gros qui n'attends que de rencontrer des nouveaux potes.. ahah
Romain (Admin), le 02/11/2008 à 10:10
Salut Olivia,
Concernant Zoé je t'ai envoyé un MP
Pour les bouledos à Vincennes il me semble qu'il y en a d'organisé du côté de la Porte Jaune avec le Forum de Roger?
Chantal, le 03/11/2008 à 15:23
On se souvient bien de Melle Zoé et aussi de combien tu y étais attachée!
Naïs, le 05/11/2008 à 19:25
Désolé pour Zoé c'est bien triste en effet ... Bon courage à vous.
Concernant les bouledos oui Romain a raison.
Il y en a pas mal d'organisée via le forum de roger le bouledogue.
Si tu n'y es pas inscrite je peux te prevenir quand il y en a de prévu si tu le souhaites ?
Pour le moment c'est assez calme car vu le temps qu'il fait en ce moment.
Peut-êre une de prevue au mois de décembre.
Sinon c'est rdv porte jaune
PJ (Admin), le 05/11/2008 à 22:31
Salut Olivia,
Bad news pour Zoé
Amitiés
Naïs, le 28/11/2008 à 17:37
UP !
Dimanche il y a une bouledo à Vincennes
Il semble qu'il ne fera pas très beau mais bon on ira surment vers le bois on y est protégé (on l'a déjà fait!)
Voilà c'est 14h-14h30
Peut etre a dimanche