Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
bubblegum, le 06/11/2008 à 19:37
Alors là, quelle surprise je viens d'avoir en allant chercher le vermifuge de Diazz au pharmacien : le prix de ce truc = 79€!!!!!!!!!!!!!
A la vache, ca fait mal!!!!!!!!
J'ai voulu prendre la même marque que le véto!!! Eh bien, je suis servie!!!!
En plus, il y en a 5 plaquettes de 10!!!!! Super!!!!!!
Alors si vous en voulez, j'en ai à revendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pffff..............
laurence, le 06/11/2008 à 21:08
Pour éviter ca le plus simple est de les prendre chez le véto "a la piece" ...Enfin c'est ce que je fais perso.
Les vétos "honnêtes" délivrent les médocs au cachet pres, pour la durée du traitement.
PJ (Admin), le 06/11/2008 à 23:14
Oui sert à rien de l'acheter sous cette forme. Valable pour les éleveurs et les refuges...
laurence, le 07/11/2008 à 09:26
Si par hasard c'etait du milbemax, on peut s'arranger, c'est ce que j'utilise et avec 5 chiens a vermifuger 2 fois par ans ca va vite
michelek, le 08/11/2008 à 19:22
et vi c'est pas donné le vermifuge
je prend le milbemax par boite de 50 deja 3 boites d'achetées depuis le début de l'année
et pour adultes au litre le synanthic (valeur dolthen)
mais a part ca le néophite pense qu'on peux donner les chiots
pas les vendre
ils font abstraction des frais
vermifuge .. bouffe + tout le reste
laurence, le 10/11/2008 à 18:27
Ah bah ca c'est clair....
Meme avec un "modeste" 9 adultes a l'élevage, c'est difficile d'expliquer que le prix de vente des chiots bah non,
ce n'est pas pour financer l'écran plat....
Mais bon Michele COUCHEE ce n'est pas le bon post....
PJ (Admin), le 11/11/2008 à 16:47
michelek, le 11/11/2008 à 20:52
Ah bah ca c'est clair....
Meme avec un "modeste" 9 adultes a l'élevage, c'est difficile d'expliquer que le prix de vente des chiots bah non,
ce n'est pas pour financer l'écran plat....
Mais bon Michele COUCHEE ce n'est pas le bon post....
a pas dit stp d'abord
pis pas envi de me coucher
laurence, le 12/11/2008 à 11:25
SIVOUPLI M'dame