Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Nissart, le 11/11/2008 à 10:27
Je vois qu'elle est orpheline ...
En scannant la photocopie du pedigree que j'ai, on ne voit plus rien
Mais le voici :
Ivonn von Glondorf Met fr.Bull 2126/96
Son pére : Jacquella Magicien ( PKR IX-CXLI 32B18 ) lui même fils de CH. Baron-Balou de la Parure ( ZFB 15364 ) et de CH Jacquella Gigolette ( 30283/86 )
Sa mére : Casablanca von der Monarchia ( MET.fr.Bull 642/93 ) elle même fille de CH. Dan Pomàda Cs ( MET.fr.Bull. 127/91 - son pedigree sur cette page web : http://monarchiabulldog.freeweb.hu/bulldogok/sara.htm ) et de Beta od Sedmi Vodopedu Cs ( MET.Fr.bull. 180/92 )
Romain (Admin), le 15/11/2008 à 10:35
Salut! Merci pour ces nouvelles infos, voici le pedigree mis à jour:
Pedigree de IVONN VON GLANDORF
PS: selon plusieurs sources c'est "glAndorf". Qu'est-ce que tu as sur ton pedigree?
Nissart, le 15/11/2008 à 11:52
Oui c'est bien un A
Autre info à confirmer ... sur le pedigree, Jacquella Gigolette serait la fille de CH. Chico de la lant Parure ZFB 14713 et de Jacquella Emmanuelle 24024/85
PS : source, pedigree officel daté du 25 fevrier 1999 à Budapest
Romain (Admin), le 30/11/2008 à 10:46
J'ai trouvé pas mal d'ascendants de JACQUELLA GIGOLETTE avec ce que tu m'as donné Nissart:
Pedigree de JACQUELLA GIGOLETTE
Et là on peut remonter très haut, même jusqu'au fameux LOUPI!
Nissart, le 03/12/2008 à 15:46
Bravo et merci ... Le geneaboule est trés interessant !!
J'ai trouvé dans le livre de la Comtesse de Comminges une page ou l'on parle de LOUPI ...
La voici :
Romain (Admin), le 04/12/2008 à 10:34
C'est super ça, tu peux nous donner les références du livre?
PS: un de ces jours faudrait que je fasse des recherches sur ma généalogie pour voir si j'ai un lien de parenté avec Charles Petit, ce serait drôle!
Nissart, le 04/12/2008 à 16:27
Voila la couverture du livre http://www.bouledoguenice.com/bouledogu ... inges.html
Il est le 1er livre sur le bouledogue ecrit en français. Il a ete tiré a 1000 examplaires donc trés rare.