Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Capucine, le 11/11/2008 à 15:55
Bonjour,
Le froid arrivant, je mets en marche mon chauffage soufflant à fuel... Le problème étant qu'Aston se met au plus près de celui-ci, pour avoir bien chaud!! Est-ce que ceci peut être mauvais pour lui, puisque que l'air chaud lui est soufflé dessus?? (sécheresse des yeux par exemple)
Je suppose qu'il n'est pas le seul du forum à faire ça, vu leur amour pour la chaleur !
Merci d'avance pour vos réponses!!
PJ (Admin), le 12/11/2008 à 21:35
Question et réponse en même temps
Pas de problème....
Capucine, le 14/11/2008 à 18:56
Merci!!
Je vais le laisser cuire un peu alors!!
PJ (Admin), le 14/11/2008 à 21:35
titeflo06, le 19/11/2008 à 19:20
Héhé tous pareil pour chamalow !! Il cuit prés du radiateur, étalé sur le parquet
laurence, le 19/11/2008 à 22:03
Z"avez du bol.... le notre se glisse SOUS LA COUETTE et se love sur mon ventre MAIS......
Coté derriere vers mon nez
Capucine, le 20/11/2008 à 08:13
Les pauvres boubous, c'est pas comme si ils avaient des poils pour les protéger du froid!!!!!!!!!!!!