Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
chupachups, le 28/11/2008 à 08:40
Bonjour les toulousains.
Savez-vous qu'une rencontre pour les passionnés de boulis est prévue au parc de Sesquières, dimanche 30 novembre, à partir de 14 heures?
A dimanche!
canaille, le 02/12/2008 à 19:34
Bonjour,
Je suis passée au parc de sesquières dimanche mais un peu tard (15h30 je travaillais) donc je suis un peu décue de n'avoir pu participer plus amplement à cette manifestation.Mais point positif j'ai pu croiser d'autres bouboules qui rentraient et on a pu discuter et a priori cela avait l'air sympa donc felictations aux organisateurs et à une prochaine fois j'éspère si l'occasion se represente.