Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
domi, le 29/04/2005 à 13:30
qu'il est doux de jardiner par ce superbe temps, surtout accompagnee de boulis fouilleurs, enfin c'est toujours travailler!!!! mais on partage pas, c'est un peu comme les forces basques ça passe ou ça casse!!!!!!!
PJ (Admin), le 29/04/2005 à 17:56
Voltaire dit Vilain, le 29/04/2005 à 21:56
ah voilà de bons boulis qui savent aider leurs maîtres!
emilie, le 30/04/2005 à 10:05
exellent sont vraiement trop gentil c boubou
Ventouse, le 01/05/2005 à 16:45
Quand je "jardine" (très grand bac sur mon balcon!), Ventouse m'aide exactement de la même façcon que tes boules : elle me pique les pots vides, les balance dans tout l'appartement, les déchire pour qu'ils prennent moins de place ensuite dans la poubelle ; elle aime aussi grignoter les brindilles sèches, les herbes ; bref, elle adore se rendre utile !
Ventouse, le 01/05/2005 à 16:46
OUH lààààààààààààààààà !
Pas "façcon", mais façon !