Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Daphne, le 27/12/2008 à 18:26
I hope someone can help my and want to help my please!!!
My French Bulldog Banette(imported France)died last Sunday(2 years old) and i miss her so much!!! We must put her in sleep because she can,t move anymore(paralysés)
She can only move her front legs and a little bit her head and she kiss my face many times and say help my...i feel the pain so much!!!
She was my baby, she sleep always in my bed, her character looks like a child.
I looking for her breeder but i can,t find her.....i send you everything i have from the breeder.
I hope i can buy a sister of brother of our Banette or she do a breeding with the same parents.
The pain is so much, i can,t sleep, i only thinking on my Banette, ik hope you can help my on put a message on more forums, i can,t speak French or wrhite Frenche...........
It,s a very sad christmas for my.....
The full name of Banette is: BANETTE DU CLOS BASTIEN,
Born: 31-07-2006
Breeder: BRAJEUL NADINE
Father: ASTERIX THE CATPAT
Mother: V-WEK RIVIERES POURPRES
(i have her LOF pedigree)
I hope to hear from you soon, i appreciate it enormously, i don,t forget the people they help my!!!
Daphne
(i hope someone want this translate in French for my please for the people they can,t read french)
MSN: bullsofcrown-americanbulldog@hotmail.com
I can send her LOF pedigree............
Romain (Admin), le 28/12/2008 à 11:01
@Daphne: I'm sorry for your loss
Je vais traduire brièvement ce que cherche Daphne:
Daphne est des Pays-Bas et sa chienne nommée BANETTE DU CLOS BASTIEN est décédée dimanche dernier suite à une paralysie à l'âge de 2 ans. Daphne est à la recherche de l'éleveuse BRAJEUL NADINE dans le souhait d'adopter un frère ou une soeur de Banette, ou un chiot d'une autre portée des mêmes parents (ASTERIX THE CATPAT x V-WEK RIVIERES POURPRES).
Daphne, le 28/12/2008 à 11:32
@Daphne: I'm sorry for your loss
Je vais traduire brièvement ce que cherche Daphne:
Daphne est des Pays-Bas et sa chienne nommée BANETTE DU CLOS BASTIEN est décédée dimanche dernier suite à une paralysie à l'âge de 2 ans. Daphne est à la recherche de l'éleveuse BRAJEUL NADINE dans le souhait d'adopter un frère ou une soeur de Banette, ou un chiot d'une autre portée des mêmes parents (ASTERIX THE CATPAT x V-WEK RIVIERES POURPRES).
Thank you very much!!!!!
Daphne, le 29/12/2008 à 00:20
More information....
michelek, le 29/12/2008 à 09:01
ais je bien lue !!!!!!!!
chiot née le 27 mai 2006
vendu le 11 juillet 2006 !!
pas les deux mois révolus comme le prevoit la loi francaise ........pffffff!!
j'ai recherché dans pas mal d'endroit cet affixe ........rien trouvé
est ce un affixe ou un nom de domaine ??
j'ai trouvé ceci sur une discusion de carlin
Egalement....... Brajeul Alain : élevage du Clos Bastien : 01.60.22.06.45 ...
Daphne, le 29/12/2008 à 09:16
Je m'appelle Daphne, je suis des Pays-Bas
J'espère que quelqu'un pourra m'aider et voudra m'aider, s'il vous plaît!!!
Mon Bouledogue français "Banette" (importée de France) est morte dimanche dernier (2 ans) et elle me manque tellement!!! Nous avons dût l'endormir car elle ne pouvais plus se déplacer désormais paralysés. Elle pouvais seulement déplacer ses pattes avant et un peu sa tête et elle embrassait mon visage plusieurs fois et demandait mon aide ... je ressens tellement de douleur!!!
Elle était mon bébé, elle dormait toujours dans mon lit, elle avait un caractère d'enfant.
Je recherche son producteur mais je ne ne la retrouve pas... je vous envoie tout ce que j'ai de l'éleveur.
J'espère que je pourrais acheter une sœur ou un frère de notre Banette, ou trouver des chiots venant des mêmes parents.
La douleur est si forte, je ne trouve plus le sommeil, je ne fais que penser à ma Banette, J'espère que grâce à ce message sur ce forum vous pourrez m'aider. Je ne parles et n'écris pas français...
C'est un Noël très triste pour moi...
Le nom complet de Banette: BANETTE DU CLOS BASTIEN,
Née: 31-07-2006
Eleveuse: BRAJEUL NADINE
Père: ASTERIX THE CATPAT
Mère: V-WEK RIVIERES POURPRES
(J'ai son pedigree LOF)
J'espère avoir des nouvelles de vous bientôt, j'apprécie énormément et je n'oublierai pas les personnes qui m'aideront.
Daphne
( J'espère que que quelqu'un pourra traduire ce texte pour que ceux qui ne parlent pas Anglais puisse lire)
DO NOT UNDERSTAND MY WRONG, IT IS NOT THE FAULT OF THE BREEDER AND I,M NOT ANGRY!!!!! SHE SELL MY A PARTICULAR DOG AND I,M HAPPY THAT BANETTE WAS MY DOG!!!! She HAS A GOOD LIVE WITH ME!!!
PJ (Admin), le 03/01/2009 à 20:26
Daphné,
Do you try to reach them at the tel number you already have ??
+33 (0)1 60 22 06 45 ??
Do you want someone to call them and try to know if some dogs are available ?
In the same time we understand but there are some mistakes with this sell - In France you have to respect 8 weeks before selling a puppy..
Let us know the way you want to act
Daphne, le 07/01/2009 à 09:38
Daphné,
Do you try to reach them at the tel number you already have ??
+33 (0)1 60 22 06 45 ??
Do you want someone to call them and try to know if some dogs are available ?
In the same time we understand but there are some mistakes with this sell - In France you have to respect 8 weeks before selling a puppy..
Let us know the way you want to act
I can,t speak French that,s the problem but a friend have try call this number but this number is change i think, the breeder of Banette have a new number i think...
I get Banette when she was 14 weeks old..
Thanks for your help!!!!
michelek, le 07/01/2009 à 12:26
j'ai pris un traducteur internet
et voila
..............................
Je peux, t parle français que, s le problème mais un ami ont l'appel d'essai ce nombre mais ce nombre est changement que je pense, le sélectionneur de Banette ai un nouveau nombre je pense… J'obtiens Banette quand elle était de 14 semaines de. Merci pour votre aide ! ! ! !
............................................................
selon les documents mis en ligne entre la date de naissance et la date de prise
la petite etait pas a 14 semaines mais a la moitiée
de plus pourquoi vouloir prendre un chiot issu du meme mariage en sachant le probleme rencontré ..........